Yu-Gi-Oh!

13160 votes

Tout savoir

L'histoire

 

 

Ainsi commence l'histoire de Yu-Gi-Oh!

De nombreux opposants défient Yugi et ses amis Jo, Amy et Dakota. Leurs ennemis emploient souvent la ruse pour parvenir à leurs fins. Mais les héros s’en sortent toujours vainqueurs grâce à leur intelligence, leur sagacité, leur sens de l’observation, leur bon jugement et leur unité.

 En 2010, Pegasus, le plus puissant des ennemis, devance Yugi et ses amis, et les défie comme jamais auparavant.

Durant ce combat sans merci, Pegasus attrape le grand-père de Yugi et le prend en otage. Pour sauver son grand-père, Yugi doit se battre contre Pegasus, de même que son ami Jo doit se battre contre Pegasus pour sauver sa sœur.

Non seulement, Pegasus dispose d’immenses ressources et d’un pouvoir immensurable, mais aussi il possède un autre « Puzzle de 1000 ans ». Yugi, Jo, Amy et Dakota parviendront-il à abattre leur adversaire ?

 Les milliers de personnages vont-ils venir participer au combat ?

Yu-Gi-Oh est un manga créé par le dessinateur Kazuki Takahashi. Il s'est inspiré de l'Egypte pour créer Yu-Gi-Oh!.

 

Yugi

 

 

Yugi, le héros de l’histoire, est un lycéen qui ne vit que pour les jeux. Derrière son apparence de garçon timide et réservé, se cache un passionné de jeu, un jeune homme qui fait entièrement confiance à ses amis et croit en ce qu’il y a de bon dans chaque homme.

Il parvient à reconstituer un puzzle égyptien, « le puzzle de 1000 ans ». Grâce à ce puzzle que son grand-père lui a donné, Yugi est devenu imbattable aux jeux et a acquis d’incroyables pouvoirs pour renverser ses adversaires démoniaques.

De nombreux adversaires le défient en duel. Et quand il affronte l’un de ces monstres, Yugi se transforme en son double, Yami Yugi. Tout en faisant appel à son expertise du jeu, Yugi soutenu par ses amis, s’engage contre ses adversaires dans des batailles infernales.

Yu-Gi-Oh! est une création du dessinateur japonais Kazuki Takahashi.

 

Joey

 

 

Joey est probablement le meilleur ami de Yugi bien qu’il s’en prenait souvent à lui plus petit. Il est de corpulence carrée et a beaucoup de force. Il a aussi très bon cœur. Il est déterminé à sauver sa sœur et doit vaincre Pegasus pour cela.

 Yu-Gi-Oh! a été créé par Kazuki Takahashi.

 

Dakota

 

 

Dakota est un garçon robuste comme Jo, mais contrairement à son ami, Dakota est un élève modèle, intelligent et pas batailleur. Dakota passe la plupart de son temps à essayer de gagner le cœur de Sarah qui ne lui prête aucune attention. Avec Yugi et Jo, ils forment un groupe qui se bat contre les adversaires puissants de Yugi.

 Yu-Gi-Oh! est un dessin animé créé par Kazuli Takahashi.

 

Amy

 

 

Amy, est une adorable jeune fille, scolarisée dans le même lycée que Yugi qui en est amoureux. Malheureusement, Amy le considère seulement comme un ami. Amy est passionnée de danse. Bien qu’elle reste très proche de ses amis, elle se rapproche de plus en plus du double de Yugi, Yami Yugi.

 

Grandpa

 

 

Grandpa est le grand-père de Yugi. Expert dans les jeux, il tient un magasin de jeux tout en prenant extrêmement soin de son petit fils. Ils vivent tous les deux au-dessus du magasin où Yugi s’approvisionne en jeux. Grandpa a donné le puzzle millénaire à son petit fils et endosse seul la responsabilité de toutes les mésaventures de son petit fils. Il connaissait les secrets que le puzzle renfermait mais il souhaitait que Yugi s’affirme et devienne plus fort. Mais à quel prix ?

 

Pegasus

 

 

Pegasus est le grand méchant de l’histoire. Comme Yugi, il ne vit que pour les jeux et possède un puzzle, « l’œil millénaire », qui l’aide à remporter ses parties. Son puzzle qu’il cache dans son œil gauche, lui permet d’entrer dans l’esprit d’une personne ; une force inestimable quand il se mesure à ses adversaires. Pegasus a kidnappé Grandpa et va se servir de ses pouvoirs pour empêcher Yugi et ses amis de le sauver

 

Kaiba

 

 

Tout bon héros trouve son sosie du côté des méchants. Kaiba, comme Yugi, adore jouer aux jeux. Il est orphelin et a été élevé avec son frère par un puissant homme d’affaire. Un jour, il complote la reprise du business de son beau-père et parvient à ce que la direction générale vote en sa faveur pour diriger l’entreprise.

Toute la vie de Kaiba semble tourner autour du jeu. Son obsession : trouver la carte « Yeux bleus dragons blancs ». Quand il découvre que le grand-père de Yugi en détient une, il propose de donner toute sa collection en échange de cette carte là. Inutile de préciser que le grand-père Yugi refuse et qu’il la donne à son petit fils. A partir de ce moment, Kaiba n’a qu’une chose en tête, vaincre Yugi qui se découvre un nouveau rival !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider