3.916666666666712

Zombie Hotel

()
Zombie Hotel
Zombie Hotel

Tout savoir

Histoire

 

Le Zombie Hôtel est un établissement bien sous tous rapports… à ceci près qu’il est tenu par une famille plutôt bizarre et hanté par une poignée d’habitués qui ne ressemblent pas vraiment au commun des mortels.

 

 Or justement, Rictus et sa femme Funérelle, les heureux propriétaires du lieu, ont besoin d’élargir leur clientèle. Et Palotte et Blême, les jumeaux de la maison, se sont juré de faire remonter le taux de fréquentation du Zombie Hôtel. Pour y attirer des clients bien vivants, qui ne s’enfuiront pas devant la première toile d’araignée venue, ils peuvent compter sur Sam, le seul copain qu’ils se sont fait à l’école des humains. Mais nos jumeaux zombies n’ont pas l’intention de s’arrêter là. Eux qui fréquentent indifféremment vivants et morts-vivants veulent également œuvrer pour le rapprochement des peuples. Un challenge qui va les amener à combattre bien des à priori.
Un graphisme délicieusement macabre, un univers très cohérent et une pincée d’humour (noir bien sûr) : Frankenstein n’est pas loin, Tim Burton non plus. ZOMBIE HOTEL a obtenu en 2006 le prix de la meilleure série d’animation dans la catégorie 6-14 ans au Festival International de Film de Télévision de Luchon.

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Zombie Hotel

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère