Cache-toi si tu peux

185 votes

Présentation

Tu connais le « cache-cache », ce jeu où tu dois rester cacher le plus longtemps  possible sans te faire trouver ? Et bien Gulli a décidé d’organiser une partie de cache-cache géante avec trois familles ! A vos marques. Prêts ? Cache-toi !
 
Rester caché le plus longtemps possible dans sa propre maison grâce à des cachettes construites sur-mesure par une équipe de décorateurs professionnels... C'est le défi que vont relever trois familles originaires de région parisienne. En plus d'avoir créé des cachettes inattendues, l'équipe de l'émission a également piégé les maisons pour rendre la vie difficile voire impossible, au chat.
Dans cette deuxième saison, Cécile de Ménibus est maître du jeu et du temps et reçoit 2 invités  Kamel le magicien et Booder, comédien et humoriste qui vont se transformer en chat à la recherche des souris ! Facile ? Pas du tout ! Fausses cloisons, trappes et meubles détournés sont de la partie pour un parcours semé d’embûches. C'est loin d'être un jeu d'enfants !

Surtout que chaque membre de la famille a déniché les meilleures cachettes possible dans sa maison afin que le chat ne puisse pas le trouver  ! La famille qui a gardé le maximum de membres cachés dans sa maison , pendant le temps imparti (45 minutes) remporte le jeu. 

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • r
    a écrit le 11 avril 2017 à 19h46

    cest trop cool