51

Don't stop believing

()
Don't stop believing
Don't stop believing

Tout savoir

Toutes les infos

 

Don’t stop believing : quelle sera la meilleure chorale 2011 ?

Cette émission de divertissement est un concours britannique de jeunes talents passionnés de chant.

Inspiré par la comédie musicale Glee, Don't Stop Believing oppose différents groupes, d’horizons musicaux différents.

 

Après le succès de Got to dance et de ses apprentis danseurs au printemps dernier sur Gulli te propose de découvrir Don’t stop believing : quelle sera la meilleure chorale 2011 ?

C’est Emma Bunton, ex-membre des populaires Spice Girl qui présente ce concours où sont auditionnés des chanteurs, de tout âge et de styles musicaux différents…
Les membres du jury, ne sont autres que des célébrités, choisis pour leur expérience, chacun dans leur domaine de prédilection : la chanteuse Anastacia qui a triomphé avec son tube « I’m outta love », Tamzin Outhwaite, une actrice anglaise connue pour ses différents rôles dans des séries télévisées, Duncan James qui fit partie du boys band anglais « Blue » et Chucky Klapow, un grand chorégraphe américain qui fit de la troupe de « This is it », la dernière tournée de Michael Jackson.

C’est à eux 4 que revient la lourde tâche de juger les performances des candidats, et aux téléspectateurs, qui eux, participent au choix des prétendants à la victoire.

Cette émission propose des live dans lesquels sont mises en compétition les prouesses vocales des différents participants…
Les chorales font leur show est un programme télévisé anglais, de 6 épisodes diffusés l’été dernier sur la chaîne Five. Il s’inspire de la comédie musicale Glee, diffusée sur la chaîne Fox aux Etats-Unis, dont on entend actuellement beaucoup parler en France.

6 émissions de 45 minutes
Avec Emma Bunton, Anastacia, Tamzin Outhwaite, Duncan James et Chucky Klapow.
Production : SHINEREVEILLE

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère