Intervilles Juniors

8118 votes

Images

La Gulli vachette

Le logo de Gulli s'est métamorphosé en vachette pour l'une des plus célèbres émissions de la télévision, Intervilles Juniors !

Le logo de l'émission

Le logo d'Intervilles Juniors est à l'image du programme : drôle et coloré !

L'interview du castor !

L'animateur d'Intervilles Juniors est un aventurier ! Il n'hésite pas à poser des questions à maître Castor qui culmine à plus de 2,20 mètres de hauteur. Le castor géant, souriant, est prêt à entrer en scène pour affronter la redoutable vachette...

Les candidats en lice

Vaillants et courageux, 2 candidats de l'équipe des Bleus et 2 candidats de l'équipe des Rouges sont prêts à en découdre pour marquer des points et faire gagner leurs équipes ! Le but est simple : Porter des sauts d'eau pleins d'un point à un autre en conservant le maximum de liquide. Facile ? Des obstacles sont là pour tenter de faire échouer leurs missions !

Face à la vachette...

Faites entrer la vachette !!! Lorsque l'une des plus mythiques phrases de l'émission est prononcée dans l'arène du jeu, les candidats doivent affronter (et éviter) l'effroyable bête ! Ici, le candidat rouge a la lourde tâche de passer dans le cercle rouge, avec son sot d'eau plein sans se faire surprendre par la vachette. Y parviendra t-il ? Si oui, il rapporte un max de point à son équipe, les Rouges.

La vachette en colère !

Aie, Aie, Aie !!! Gare à la vachette ! Le candidat bleu s'est fait surprendre par la petite bête à corne qui n'apprécie pas du tout le fait que des enfants viennent dans son territoire. L'animal pointe ses cornes vers les candidats qui doivent faire demi-tour au plus vite afin d'éviter les redoutables coups de corne. Vachette en colère, attention derrière !

Le véhicule bulle

Etre dans sa bulle ! Une expression qui prend tout son sens avec cette épreuve très originale. Enfermés dans des bulles géantes en plastique, les candidats vont devoir naviguer sur l'eau et réussir une mission périlleuse. Ils rouleront tels des ballons d'un point à un autre en essayant d'aller plus vite que l'adverse. Ainsi, pas le temps de buller car pierre qui roule amassera mousse !!!

Peggy la vachette

Qu'est-ce qui a 4 pattes, 2 cornes, qui mesure moins d'1,50 mètres et qui terrorise des dizaines d'enfants ? Eh oui, c'est Peggy, Peggy la vachette ! Sur le sable de son arène, Peggy déteste par dessus tout être dérangée par des enfants habillés de rouge ou de bleu. Peggy réagit en un quart de tour pour rester maître de son domaine. Peggy plus forte que les candidats d'Intervilles Juniors ? Pas si sûr...

Jojo la girafe

Après Peggy, Jojo ! Attention, Jojo n'est pas une vraie girafe, ce n'est qu'un déguisement ! Habillé de ce costume hors-du-commun, le candidat va devoir traverser à l'aveuglette une plateforme tournante qui risque bien de mettre à terre l'animal au long cou !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider