Les CRAZY GAMES à la neige

404 votes

Titoff et Marine Lorphelin

Doué de multiples talents, Titoff a toutes les cartes en main pour propulser les Marseillais vers la Grande Finale !
 
Très sportive, la Miss France 2013 a plus d’un tour dans son sac pour mener les Bretons vers la victoire.

Comme Chiens et Chats

L’endurance des candidats va être mise à rude épreuve ! Chaque équipe constitue 3 binômes : Les uns après les autres, les binômes de chaque équipe s’affrontent dans une course sans merci ! Un candidat en bas de piste déguisé en chien doit rejoindre en haut de la piste son coéquipier déguisé en chat dans une bulle géante. Le candidat-chien va devoir pousser le candidat-chat le plus vite possible.
 
Le premier arrivé gagne la manche ! L’équipe qui remporte deux courses est déclarée vainqueur.

La Tempête Infernale

Les chauves-souris ne sont pas vraiment les reines de la glisse ! Sur la piste, deux puissants ventilateurs projettent du vent sur les candidats déguisés en chauves-souris. Les membranes de tissus au niveau des bras et des jambes, et la semelle lisse de leurs chaussures handicaperont fortement les candidats dans leur mission : planter des drapeaux à des endroits précis. Et interdiction de tourner le dos aux ventilateurs !
 
L’équipe qui a planté le plus de drapeaux dans les trois minutes réglementaires gagne l’épreuve !

Le Blind-test des Autruches

Les autruches ont-elles le rythme dans les plumes ? Les candidats sont déguisés en autruche, et équipés d’une ardoise. Ils doivent danser au rythme d’une chanson diffusée sur le plateau. Lorsque la dernière note retentit, les autruches foncent sur la piste jusqu’à un stand où elles doivent écrire le titre du morceau sur l’ardoise. Ensuite, elles devront continuer le parcours et franchir la ligne d’arrivée pour valider la réponse.
 
Le premier candidat à donner la bonne réponse attribue un point à son équipe. Il y a cinq manches en tout. Que l’équipe d’autruche la plus mélomane et la plus sportive  gagne le jeu !

Faites Passer les Seaux

Attention aux chutes ! Sur une patinoire, les candidats de l’équipe basque doivent acheminer des seaux d’eau avec des chaussures lisses. Pendant ce temps, les candidats Chti’s, accrochés à  des élastiques et armés de crosse de hockey vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues.  Lors de la deuxième manche, les rôles sont inversés !
 
L’équipe qui aura renversé le moins d’eau sera déclarée vainqueur !

Tours de Passe-Passe

Un attelage de chiens de traineaux sur la ligne de départ, un magicien aux commandes, et un lapin avec les pieds joints à déposer au pied de la tournette. Voilà ce qui attend les candidats pour cette épreuve de passe-passe ! Conduits les uns après les autres par le magicien, tous les candidats-lapins doivent sauter au centre de la tournette.
 
L’équipe la plus rapide a gagné !

La Cordée de l’Extrême

L’heure de la Finale a sonné. Beaucoup d’actions attendent nos candidats ! Dans un premier temps, honneur aux dames : une candidate de chaque équipe doit traverser la patinoire, en surmontant un nombre d’obstacles variable en fonction du nombre de jeux gagnés durant les épreuves précédentes.
 
Les deux rivales doivent rejoindre des motoneiges avec chauffeur qui les achemine de l’autre côté du plateau où les attendent trois coéquipiers. Leur mission : escalader un mur de glace à tour de rôle comme dans un relais. Lorsque le deuxième grimpeur arrive en haut et tient fermement le drapeau de son équipe à la main, la finale est terminée !
 
A la fin de six émissions, l’équipe la plus rapide sera qualifiée pour la Grande Finale et affrontera les redoutables Montagnards.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider