Les CRAZY GAMES à la neige

404 votes

Titoff et Colonel Reyel

Doué de multiples talents, Titoff a toutes les cartes en main pour propulser les Marseillais vers la Grande Finale !
 
S’engageant toujours à 100% dans ce qu’il fait, Colonel Reyel saura tirer le meilleur de l’équipe des Ch’tis !

A Contre-courant

Sens de l’équilibre exigé ! Déguisés en poisson, les candidats vont traverser une bâche tendue sous laquelle leurs adversaires vont tout faire pour les déséquilibrer. Les poissons doivent acheminer un maximum de ballons, mais ils n’ont pas le droit à l’erreur. La moindre chute ou perte de ballon ne donne pas la possibilité de continuer le parcours.
 
Chaque équipe effectue un nombre de passages illimité dans les trois minutes réglementaires. 

Jeu 2 : L’Elastique Fou

Au milieu de la patinoire se dresse un mur troué en son centre et traversé par un élastique. Deux candidats adverses sont attachés à chaque extrémité de l’élastique. Pour ne rien arranger, ils ont des chaussures glissantes. Leur mission : amener le plus d’ objets possible aux coéquipières.
 
Pour cela, ils vont tirer trèèès fort sur l’élastique : alors, gare aux chutes

L’Envol des Papillons

Sauvés par le Gong ! Les candidats déguisés en papillon vont devoir dévaler la piste à ski, faire le grand saut sur un tremplin et frapper de toutes leurs forces sur le gong accroché en hauteur. Les sensations fortes sont garanties.
 
L’équipe qui fait vibrer le plus de fois le gong a gagné !

Les Lapins et les Yétis

Le méchant Ye-ye-ye-ti !! Il y a quatre portes sur la patinoire. Derrière deux portes se cachent de délicieuses carottes, et derrière les deux autres sont prêts à bondir de monstrueux Yétis. Déguisés en lapin, les candidats partent à la chasse à la carotte. Mais si par mégarde, ils se trompent de porte, il va falloir courir très vite pour ne pas être éliminé tout cru !
 
Chaque candidat fait deux passages.

Le Bowling Humain

Une équipe fait office de boules de bowling humaines, tandis que l’autre équipe, habillée en culbuto est dispersée au milieu des quilles. Chaque boule devra renverser les quilles et les culbutos pour rapporter le max de points à son équipe.
 
Après cinq passages par équipe, on sort les calculettes pour faire le décompte des points !

La Cordée de l’Extrême

L’heure de la Finale a sonné. Beaucoup d’actions attendent nos candidats ! Dans un premier temps, honneur aux dames : une candidate de chaque équipe doit traverser la patinoire, en surmontant un nombre d’obstacles variable en fonction du nombre de jeux gagnés durant les épreuves précédentes.
 
Les deux rivales doivent rejoindre des motoneiges avec chauffeur qui les achemine de l’autre côté du plateau où les attendent trois coéquipiers. Leur mission : escalader un mur de glace à tour de rôle comme dans un relais. Lorsque le deuxième grimpeur arrive en haut et tient fermement le drapeau de son équipe à la main, la finale est terminée !
 
A la fin de six émissions, l’équipe la plus rapide sera qualifiée pour la Grande Finale et affrontera les redoutables Montagnards.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider