Les CRAZY GAMES à la neige

404 votes

Cartouche et Marine Lorphelin

L’humour de Cartouche sera son atout de choc pour fédérer l’équipe basque !
 
Très sportive, la Miss France 2013 a plus d’un tour dans son sac pour mener les Bretons vers la victoire !

Panique au Pôle Nord

Sens de l’équilibre exigé ! Déguisés en sapins et en yétis, les candidats vont traverser une bâche tendue sous laquelle leurs adversaires vont tout faire pour les déséquilibrer. Les sapins et les yétis doivent acheminer un maximum de ballons, mais ils n’ont pas le droit à l’erreur. La moindre chute ou perte de ballon ne donne pas la possibilité de continuer le parcours.
 
Chaque équipe effectue un nombre de passages illimité dans les trois minutes réglementaires. 

Crêpes Party

Rien de meilleur qu’ une crêpe sautée ! Un grand  mur a été installé au milieu de la surface du plateau qui s’avère aussi glissante qu’ une patinoire.  De chaque côté du mur se trouvent les chefs pâtissiers et les serveurs de chaque équipe. Les chefs pâtissiers doivent faire catapulter les crêpes au dessus du mur et les serveurs doivent les réceptionner pour les servir à leur coéquipière déguisée en cliente.
 
L’équipe qui a mangé le plus de crêpes est déclarée championne !

Quand le Lapin a Faim…

Miam, des carottes ! Les candidats déguisés en lapins vont devoir dévaler la piste à ski, faire le grand saut sur un tremplin, et envoyer une carotte à leur coéquipier qui doit la réceptionner en plein vol. Les sensations fortes sont garanties !
 
L’équipe qui a attrapé le plus de carottes a gagné !

Les pingouins Zinzins

Sur une patinoire, deux candidats par équipe sont déguisés en pingouins, les yeux bandés, et doivent ramasser des poissons en suivant les instructions de leurs co-équipières dresseuses, perchées sur un podium.  En prenant soin d’éviter les obstacles, ils ne peuvent ramener qu’ un poisson à la fois. 

La Folie du Curling

Tape dans le mille ! Une cible géante a été dessinée sur la piste. Les candidats se tiennent en haut d’une pente vertigineuse.  D’abord poussé par un coéquipier, un candidat doit dévaler la pente sur une luge et se rapprocher  au plus près du centre de la cible pour gagner le max de points.
 
Il y a quatre passages par équipe. 

La Cordée de l’Extrême

L’heure de la Finale a sonné. Beaucoup d’actions attendent nos candidats ! Dans un premier temps, honneur aux dames : une candidate de chaque équipe doit traverser la patinoire, en surmontant un nombre d’obstacles variable en fonction du nombre de jeux gagnés durant les épreuves précédentes.
 
Les deux rivales doivent rejoindre des motoneiges avec chauffeur qui les achemine de l’autre côté du plateau où les attendent trois coéquipiers. Leur mission : escalader un mur de glace à tour de rôle comme dans un relais. Lorsque le deuxième grimpeur arrive en haut et tient fermement le drapeau de son équipe à la main, la finale est terminée !
 
A la fin de six émissions, l’équipe la plus rapide sera qualifiée pour la Grande Finale et affrontera les redoutables Montagnards.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider