Les CRAZY GAMES à la neige

405 votes

Colonel Reyel et Marine Lorphelin

S’engageant toujours à 100% dans ce qu’il fait, Colonel Reyel saura tirer le meilleur de l’équipe des Ch’tis !
 
Très sportive, la Miss France 2013 a plus d’un tour dans son sac pour mener les Bretons vers la victoire !

Départ immédiat !

Deux trains avec à bord quatre vacanciers stationnent en haut de la piste. Ils s’élancent dans la pente jusqu’à l’entrée d’un tunnel constitué d’élastiques.
La mission : descendre du train, enlever les skis, prendre les bagages et traverser l’obstacle. A la sortie, les candidats déposent leurs bagages dans un coffre.
 
Le chronomètre s’arrête lorsque tous les bagages d’une équipe ont été mis dans le coffre. 

Crazy foot party

Buuuut !!! Sur la surface glacée du plateau a été installé un terrain de foot très glissant ! Habillés dans une bulle gonflable recouvrant le haut du corps, les candidats de chaque équipe s’affrontent dans une partie de foot qui promet un festival de buts et de chutes !

Tenue de soirée

Tenue de soirée exigée pour ces messieurs ! Déguisés en gros personnage, les candidats vont traverser un tapis roulant à l’envers. Au milieu de ce parcours instable, une candidate leur tend 3 accessoires qu’ils doivent enfiler.
 
Lorsque l’arbitre valide la tenue, ils peuvent sortir à l’autre bout du tapis habillés en parfaits gentlemen. Mais à la moindre chute, ils s’en vont par la petite sortie ! 

La folie du curling

Tape dans le mille ! Une cible géante a été dessinée sur la piste. Les candidats se tiennent en haut d’une pente vertigineuse.  D’abord poussé par un coéquipier, un candidat doit dévaler la pente sur une luge et se rapprocher  au plus près du centre de la cible pour gagner le max de points.
 
Il y a quatre passages par équipe. 

Le Parcours des Sumos

En haut de la pente, deux sumos par équipe s’élancent sur une trottinette de neige (un snowscoot pour les initiés) et, une fois arrivée en bas, récupèrent une part d’un énorme gâteau placé au centre. Ils peuvent alors monter sur le podium d’arrivé. Le dernier sumo sur le podium est éliminé, puis un nouveau départ est annoncé.
 
Le sumo qui remporte l’ultime course fait gagner son équipe !

La Cordée de l’Extrême

L’heure de la Finale a sonné. Beaucoup d’actions attendent nos candidats ! Dans un premier temps, honneur aux dames : une candidate de chaque équipe doit traverser la patinoire, en surmontant un nombre d’obstacles variable en fonction du nombre de jeux gagnés durant les épreuves précédentes.
 
Les deux rivales doivent rejoindre des motoneiges avec chauffeur qui les achemine de l’autre côté du plateau où les attendent trois coéquipiers. Leur mission : escalader un mur de glace à tour de rôle comme dans un relais. Lorsque le deuxième grimpeur arrive en haut et tient fermement le drapeau de son équipe à la main, la finale est terminée !
 
A la fin de six émissions, l’équipe la plus rapide sera qualifiée pour la Grande Finale et affrontera les redoutables Montagnards.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider