Les CRAZY GAMES à la neige

405 votes

Titoff et Cartouche

Doué de multiples talents, Titoff a toutes les cartes en main pour propulser les Marseillais vers la Grande Finale ! 

L’humour de Cartouche sera son atout de choc pour fédérer l’équipe basque !
 

L' Arche de Noé

A vos marques, prêts ? feu, GO ! Cette épreuve demande de la rapidité. Les candidats d’une équipe se déguisent en animaux, et doivent rejoindre l’Arche où se trouve leur coéquipier habillé en Noé. Les uns après les autres, ils vont devoir attraper un ticket pour embarquer sur le bateau.
 
Une fois l’équipe réunie au complet sur l’Arche, ils vont dévaler la pente pour franchir la ligne d’arrivée.

La pêche miraculeuse

Rien de mieux qu’une bonne partie de pêche en équilibre sur un tapis roulant ! Déguisés en Inuits et munis d’une canne à pêche, les candidats vont traverser un tapis roulant à l’envers. Au milieu de ce parcours instable, un coéquipier accroche des poissons au bout de la canne. Le but est d’en récupérer le plus possible ! Pour être comptabilisés, les poissons sont ramenés dans un panier à la sortie du tapis.
 
Mais à la moindre chute, les compteurs sont remis à zéro ! 

Le mot mystère

6 lettres ont été disposés dans la pente. Les uns après les autres, les candidats doivent tenter de récupérer une lettre, et si un candidat échoue dans sa tentative, il doit recommencer ! Lorsque les six candidats se sont emparés des lettres, le but est de former un mot tous ensemble.
 

Tout est une question de rapidité et de sang froid ! 

Le Ski Joering

Conduit par un cheval, un candidat va acheminer un par un les éléments d’un pont que ses coéquipiers vont assembler. Les deux derniers candidats de l’équipe, debout sur une même paire de grands skis vont descendre vers la ligne d’arrivée, en passant au préalable sous le pont. 

Le retour du printemps

Déguisés en papillon, les candidats vont devoir dévaler la pente, piquer un sprint et décrocher les étoiles !

La Cordée de l’Extrême

L’heure de la Finale a sonné. Beaucoup d’actions attendent nos candidats ! Dans un premier temps, honneur aux dames : une candidate de chaque équipe doit traverser la patinoire, en surmontant un nombre d’obstacles variable en fonction du nombre de jeux gagnés durant les épreuves précédentes.
 
Les deux rivales doivent rejoindre des motoneiges avec chauffeur qui les achemine de l’autre côté du plateau où les attendent trois coéquipiers. Leur mission : escalader un mur de glace à tour de rôle comme dans un relais. Lorsque le deuxième grimpeur arrive en haut et tient fermement le drapeau de son équipe à la main, la finale est terminée !
 
A la fin de six émissions, l’équipe la plus rapide sera qualifiée pour la Grande Finale et affrontera les redoutables Montagnards.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider