Les CRAZY GAMES à la neige

404 votes

Tout savoir sur l'émission

Les Ch’tis, les Marseillais, les Bretons et les Basques arrivent des quatre coins de la France pour s’affronter dans le plus grand domaine skiable du monde. Toutes les équipes vont se défier dans des duels sans merci. Mais toujours dans la bonne humeur ! Car l’émission te réserve des moments de franche rigolade avec des épreuves déjantées à couper le souffle. Tout ça promet du grand spectacle !
 
Pour que le show soit encore plus épicé, une célébrité va soutenir chaque équipe. Retrouve Titoff, Marine Lorphelin, notre nouvelle Miss France 2013, Colonel Reyel et Cartouche.
 
Après six émissions de folie, l’équipe qui aura gagné le plus de points participera à la Grande Finale qui s’annonce palpitante. Elle aura l’honneur d’affronter les Montagnards pour qui la glace et la neige n’ont plus de secrets. Autant dire que l’ultime défi de ces olympiades hivernales s’annonce mouvementé et riche en suspense!
 

Dès le mois de février, découvre ce divertissement explosif, sportif et hilarant dans lequel les valeurs sportives et l’esprit d’équipe règnent en maître ! 

Anne-Gaëlle Riccio et Philippe Candeloro

Anne-Gaëlle Riccio, ancienne présentatrice de Fort Boyard et Philippe Candeloro, star du patinage artistique et animateur à la télé, brisent la glace sur Gulli et mettent l’ambiance pour ce spectacle complètement crazy !  

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider