Pop's Cool

436 votes

Le groupe

Léo

Agé de onze ans, Léo s’est d’abord fait connaître à la télévision en remportant la finale de L’Ecole des Stars en 2009. En 2011, son duo avec Gary Fico « Le même que moi » crée le buzz sur Youtube. En décembre dernier, Léo a sorti un premier EP quatre titres en solo. 

Anis

Surnommé « Djamboy », Anis est un rappeur de seize ans, compositeur de ses propres chansons. En plus de s’être distingué en remportant des prix, il a enregistré plusieurs singles. 

Alice

Multi-instrumentiste et chanteuse, Alice (13 ans) est une jeune musicienne auteur compositeur. Avec le groupe Demago, elle a découvert pour la première fois la scène de la Maroquinerie en 2008.  

Gwendal

Demi-finaliste de l’émission La France a un incroyable talent, Gwendal (16 ans) chante et danse. Il se produit en ce moment dans le spectacle ADOS au Point Virgule à Paris.  

Yanis

Fan de Michael Jackson, Yanis (11 ans) a été sélectionné pour incarner son idole dans le spectacle Forever King of Pop. Autant dire que la danse et le chant n’ont (presque) pas de secrets pour lui !

Alysée

Amatrice de variété, Alysée (12 ans) prend des cours de chant depuis toute petite et aime écrire des chansons.

Madeleine

A 13 ans, Madeleine est une chante techniquement impressionnante. Il faut dire qu’elle a huit ans de cours de chant derrière elle. Cette jeune anglaise s’est distinguée à la finale de l’Ecole des Stars en 2008 et en remportant le Disney Channel Talent en 2010.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider