Un Chef à ma porte

1125 votes

Familles

Famille Chabrel

La famille Chabrel est une famille d'aventuriers. Ils adorent partir ensemble en balade, comme l'été dernier où les cinq membres de la famille ont parcouru la Grèce avec leurs sacs à dos.
Ils adorent cuisiner ensemble le week-end et raffolent des « tomates mozza » de Vanessa.
Pour eux la cuisine est plus qu'une passion, tous ont déjà pris des cours de cuisine et adorent découvrir de nouvelles saveurs.

Alors retrouve Vanessa, Florent et leurs enfants : Ulysse (10 ans), Margaux (8 ans) et Basile (6 ans) dans Un Chef à ma porte, dimanche 18 mars à 19h, sur Gulli !

Familles Dejosniesre

Tout le monde cuisine dans la famille  Desjonière, même Aloïs, du haut de ses 4 ans !
Cette famille très soudée aime passer des m oments tous ensemble, à jouer ou à cuisiner.
La famille excelle dans la réalisation de gâteaux au yogourt et au chocolat !

Jean -Manuel,  le papa et Alexandra, la maman, sont très complices avec leurs quatre enfants : Andeol (9 ans), Alban (7 ans), Aloïs (4 ans) et Anne Thaïs (3 ans),
Rendez-vous avec cette super famille dans  Un Chef à ma porte, dimanche 18 mars à 19h25, sur Gulli !

Famille Grandin-Loury

Les Grandin-Loury sont une famille  « zen » et toujours enthousiaste à l’idée d’entreprendre de nouvelles activités ensemble. Les parents, Céline et Didier élèvent leurs deux enfants dans la convivialité et la bonne humeur, qu’ils véhiculent aussi bien à la maison que  dans leur quartier où ils s’entendent d’ailleurs  très bien avec leurs voisins.

Gaëtan, 13 ans, et Daphné 11 ans sont les deux sportifs de la famille et c’est avec plaisir qu’ils acceptent, tous les quatre, le défi que Joan leur propose ! Pour voir le résultat, rendez vous dimanche 25 mars à 19h sur Gulli !

Famille Bernardeau

La famille Benardeau accepte, sans hésitations, de participer à ce jeu !

Nicolas et Virginie sont parents de deux enfants. Ils sont tous les quatre très unis et ont l’habitude de se retrouver autour des mêmes passions, en particulier le sport. Avec Kilian 7 ans et Morgane 10 ans ils  sont impatients de participer à l’émission, et prêts à passer un bon moment en relevant le défi. Pour les retrouver, rendez-vous dimanche 25 mars à 19h, sur Gulli !

Famille Hecht

La famille Hecht est très sportive et toujours enthousiaste à l’idée d’entreprendre une activité tous ensemble. Les parents, Béatrice et Denis élèvent leur petite tribu dans la bonne humeur et la joie de vivre.

Mary, 20 ans, Désiré et Dimitri 9 ans sont frères et soeur. C’est avec fairplay et envie qu’ils acceptent, sans hésiter, le défi que, Joan, leur propose aujourd’hui.

Famille Bourguet - Tuovic

La famille Bourguet-Tuovic est  aussi de la partie en acceptant de relever le défi de Joan !

Sonia et Thomas élèvent ensemble leur grande famille avec les enfants de Sonia : Apolline 12 ans, Camille 9 ans ½ et Louis 6 ans réunis autour du petit dernier, Théodore, né cet été.  Ils  sont impatients de participer à l’émission.

Famille Bosc

La famille Bosc est une famille très soudée qui aime les challenges ! Qu’il s’agisse de sport ou de jeux, ils sont toujours prêts à relever des défis et à participer.

Véronique et Bruno, les parents, sont à la tête d’une petite tribu de deux enfants :

Romain, 10 ans et demi et Mathieu, 8 ans et demi. C’est une équipe pleine de bonne humeur et qui connaît bien l’autre équipe puisque que les ainés des familles Romain et Julie vont ensemble à l’école.

Malicieux, curieux et très gourmands, les enfants sont, avec leurs parents, très enthousiastes à l’idée de participer à ce jeu culinaire et familial que Joan leur propose aujourd’hui.

Famille Thomas

La famille Thomas est véritablement la « famille du bonheur », toujours partants pour de nouvelles aventures tous ensemble. Ils connaissent très bien l’autre équipe d’aujourd’hui qui habite seulement à deux minutes à pied de chez eux.

Florence, la maman, et Cédric, le papa, sont très proches de leurs trois enfants : Julie 10 ans, Alice 8 ans et Jean 3 ans. Tous les cinq sont prêts à participer et ont accepté le défi que leur a également lancé Joan.

Famille Costa

La famille Costa est une famille de rugbymen : le père et les deux fils sont fans de la balle ovale et pratiquent régulièrement ce sport. C’est une famille où l’on aime le défi et la compétition, sans mauvais joueurs ni mauvais perdants !

Juliette et Ange-Pierre, les parents, ainsi que leurs enfants, Théo 12 ans et Lucas 10 ans forment une équipe soudée et motivée par le défi que Joan leur propose aujourd’hui.

Famille Molleton

Toute la famille Molleton aime voyager. Les parents, Claire et Richard, ont hâte avec leurs deux filles, Lucie 13 ans et Axelle 9 ans, de découvrir ce nouveau jeu culinaire. L'expérience est pour eux motivante et le fait de rencontrer leur voisinage, qu'ils ne connaissent pas toujours, les enchante.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider