Un Chef à ma porte

1125 votes

Familles

Famille Chabrel

La famille Chabrel est une famille d'aventuriers. Ils adorent partir ensemble en balade, comme l'été dernier où les cinq membres de la famille ont parcouru la Grèce avec leurs sacs à dos.
Ils adorent cuisiner ensemble le week-end et raffolent des « tomates mozza » de Vanessa.
Pour eux la cuisine est plus qu'une passion, tous ont déjà pris des cours de cuisine et adorent découvrir de nouvelles saveurs.

Alors retrouve Vanessa, Florent et leurs enfants : Ulysse (10 ans), Margaux (8 ans) et Basile (6 ans) dans Un Chef à ma porte, dimanche 18 mars à 19h, sur Gulli !

Familles Dejosniesre

Tout le monde cuisine dans la famille  Desjonière, même Aloïs, du haut de ses 4 ans !
Cette famille très soudée aime passer des m oments tous ensemble, à jouer ou à cuisiner.
La famille excelle dans la réalisation de gâteaux au yogourt et au chocolat !

Jean -Manuel,  le papa et Alexandra, la maman, sont très complices avec leurs quatre enfants : Andeol (9 ans), Alban (7 ans), Aloïs (4 ans) et Anne Thaïs (3 ans),
Rendez-vous avec cette super famille dans  Un Chef à ma porte, dimanche 18 mars à 19h25, sur Gulli !

Famille Grandin-Loury

Les Grandin-Loury sont une famille  « zen » et toujours enthousiaste à l’idée d’entreprendre de nouvelles activités ensemble. Les parents, Céline et Didier élèvent leurs deux enfants dans la convivialité et la bonne humeur, qu’ils véhiculent aussi bien à la maison que  dans leur quartier où ils s’entendent d’ailleurs  très bien avec leurs voisins.

Gaëtan, 13 ans, et Daphné 11 ans sont les deux sportifs de la famille et c’est avec plaisir qu’ils acceptent, tous les quatre, le défi que Joan leur propose ! Pour voir le résultat, rendez vous dimanche 25 mars à 19h sur Gulli !

Famille Bernardeau

La famille Benardeau accepte, sans hésitations, de participer à ce jeu !

Nicolas et Virginie sont parents de deux enfants. Ils sont tous les quatre très unis et ont l’habitude de se retrouver autour des mêmes passions, en particulier le sport. Avec Kilian 7 ans et Morgane 10 ans ils  sont impatients de participer à l’émission, et prêts à passer un bon moment en relevant le défi. Pour les retrouver, rendez-vous dimanche 25 mars à 19h, sur Gulli !

Famille Hecht

La famille Hecht est très sportive et toujours enthousiaste à l’idée d’entreprendre une activité tous ensemble. Les parents, Béatrice et Denis élèvent leur petite tribu dans la bonne humeur et la joie de vivre.

Mary, 20 ans, Désiré et Dimitri 9 ans sont frères et soeur. C’est avec fairplay et envie qu’ils acceptent, sans hésiter, le défi que, Joan, leur propose aujourd’hui.

Famille Bourguet - Tuovic

La famille Bourguet-Tuovic est  aussi de la partie en acceptant de relever le défi de Joan !

Sonia et Thomas élèvent ensemble leur grande famille avec les enfants de Sonia : Apolline 12 ans, Camille 9 ans ½ et Louis 6 ans réunis autour du petit dernier, Théodore, né cet été.  Ils  sont impatients de participer à l’émission.

Famille Bosc

La famille Bosc est une famille très soudée qui aime les challenges ! Qu’il s’agisse de sport ou de jeux, ils sont toujours prêts à relever des défis et à participer.

Véronique et Bruno, les parents, sont à la tête d’une petite tribu de deux enfants :

Romain, 10 ans et demi et Mathieu, 8 ans et demi. C’est une équipe pleine de bonne humeur et qui connaît bien l’autre équipe puisque que les ainés des familles Romain et Julie vont ensemble à l’école.

Malicieux, curieux et très gourmands, les enfants sont, avec leurs parents, très enthousiastes à l’idée de participer à ce jeu culinaire et familial que Joan leur propose aujourd’hui.

Famille Thomas

La famille Thomas est véritablement la « famille du bonheur », toujours partants pour de nouvelles aventures tous ensemble. Ils connaissent très bien l’autre équipe d’aujourd’hui qui habite seulement à deux minutes à pied de chez eux.

Florence, la maman, et Cédric, le papa, sont très proches de leurs trois enfants : Julie 10 ans, Alice 8 ans et Jean 3 ans. Tous les cinq sont prêts à participer et ont accepté le défi que leur a également lancé Joan.

Famille Costa

La famille Costa est une famille de rugbymen : le père et les deux fils sont fans de la balle ovale et pratiquent régulièrement ce sport. C’est une famille où l’on aime le défi et la compétition, sans mauvais joueurs ni mauvais perdants !

Juliette et Ange-Pierre, les parents, ainsi que leurs enfants, Théo 12 ans et Lucas 10 ans forment une équipe soudée et motivée par le défi que Joan leur propose aujourd’hui.

Famille Molleton

Toute la famille Molleton aime voyager. Les parents, Claire et Richard, ont hâte avec leurs deux filles, Lucie 13 ans et Axelle 9 ans, de découvrir ce nouveau jeu culinaire. L'expérience est pour eux motivante et le fait de rencontrer leur voisinage, qu'ils ne connaissent pas toujours, les enchante.

Famille Landwerlin

La famille Landwerlin est une famille débordante d'énergie et de bonne humeur. Et chez les Landwerlin, la cuisine, c'est une passion ! Tout le monde cuisine tout le temps, toujours à la recherche de saveurs exotiques.

C'est donc tout naturellement qu'Hélène, la mère et ses filles, Sabaya, 13 ans et Kelly, 9 ans, ont accepté de relever le défi culinaire que Joan leur propose aujourd'hui.

Famille Arighi

Chez la famille Arighi, on est plutôt sportif ! Vélo, danse, judo, tennis ... pas question de rester inactifs. Et en cuisine aussi il faut que ça swing. Les parents, Gisèle et Olivier et leurs enfants Méllanie, 12 ans et Nans, 8 ans, ont hâte de se lancer dans la compétition culinaire !

Famille Hafiane

La famille Hafiane est une famille très soudée qui aime les défis ! Ils organisent des ateliers cuisine les mercredis et samedis après-midi pour cuisiner  tous ensemble.

Qu’il s’agisse de sport ou de jeux, ils sont toujours prêts à relever des défis et à participer.

Sylvie et Sébastien, les parents, sont à la tête d’une tribu de trois enfants :

Corentin, 11 ans, Axel, 8 ans et Clémence, 4 ans. Ils connaissent bien la famille Liau car les enfants sont dans les mêmes classes. Ils sont tous très enthousiastes à l’idée de participer à ce jeu culinaire et familiale que Joan leur propose.

Famille Liau

Dans la famille Liau, c’est principalement Isabelle, la maman, qui cuisine ! Très sportifs, ils font du roller et du vélo ensemble. Ils se décrivent comme « la famille idéale » sur Berre l’Etang, ce sont les meilleurs ! Isabelle et Daniel, les parents, ont deux enfants : Julian, 11 ans et Dorian, 8 ans.

Ils veulent participer pour participer à un défi en famille autour de la cuisine, quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Famille Morillon

La famille Morillon est une famille très complice et ils connaissent très bien la famille contre laquelle ils vont jouer, puisque les filles de chacune des deux familles sont très amies, et pratiquent ensemble leurs activités extras-scolaires. Comme les papas qui tous deux jouent au paint ball ensemble. C’est une famille où l’on aime le défi et la compétition, mais toujours pour s’amuser ! L’essentiel étant de passer un bon moment.

Christophe et Pricyle, les parents, sont, avec leurs deux enfants, Maelys et Kelyan, âgés de 8 ans, prêts à relever le défi que Joan leur propose aujourd’hui !

Famille Gatta

La famille Gatta est, elle aussi très soudée et aime se réunir en toute occasion. Tous sont passionnés de sport, qu’il pratique pour se détendre.

Ce sont les voisins, mais également les amis de la famille Morillon. La bonne humeur est aussi au rendez-vous dans cette équipe !

Les parents, Sylviane et Arnaud et leurs trois enfants Gianni 12 ans, Giovanna 8 ans et Giulianno 5 ans, ont, tout comme leurs amis, accepté le défi culinaire de Joan.

Famille Brulé

Dans la famille Brulé, Adrien, le papa, n’a pas l’habitude d’être aux fourneaux, car c’est Sophie, experte en hamburgers et en lasagnes, qui cuisine. C'est une famille harmonieuse qui partage une passion commune pour le kung fu.

C'est donc à l'unisson qu'Adrien et Sophie, les parents, et leurs deux enfants, Luna 11 ans et Edgar 9 ans, ont accepté de relever le défi culinaire lancé par Joan !

Famille Rogue

Chez la famille Rogue, Stéphane, le papa, est un pro de la quiche lorraine et Claudie, la maman est une experte du gâteau au yaourt. Habitant le quartier depuis 2 ans, ils connaissent bien la famille Brulé.

Stéphane et Emma, les parents, forment avec Emma, 11 ans, Clément, 9 ans et Jules, 4 ans, une famille soudée prête à participer au défi culinaire lancé par Joan !

Famille Grassal

Dans la famille Grassal, on adore la cuisine ! Delphine, la maman, est reconnue dans tout le quartier pour ses petits plats. Des plats familiaux, verrines, macarons… rien n’échappe aux fourneaux des « Grassaux ».

C’est donc sans aucune hésitation que Delphine et François, les parents, Charlotte, 9 ans et demi et Augustin, 8 ans, se sont lancé dans l’aventure Un Chef à ma Porte !

Famille Herique

La famille Herique est une famille de sportifs et de bons vivants. Toujours prêts à recevoir des invités ils font rimer cuisine avec convivialité. Le tout sans oublier de se dépenser ! Judo, aïkido, tennis, natation… Thiéfaine, le cadet de la famille est un vrai touche à tout du sport !

Naoual, la maman, Inès 13 ans et Thiéfaine, 10 ans, sont donc prêts à relever le défi culinaire que leur lance Joan !

Famille Minguet

Famille Reby

Famille Mouillon

Famille Mouillon

Famille Daniel

Famille Daniel

Famille André

Dans la famille André, tout le monde cuisine ! Ils font beaucoup d’activités ensemble et sont très soudés : ils se décrivent comme un « clan » et sont très « cocooning ». Ils sont ravis de participer à cette émission pour être ensemble et faire de nouvelles rencontres, autour de la cuisine !

Famille Teuma

Du côté de la famille Teuma, c’est uniquement Cindy, la maman, qui fait la cuisine, et sa spécialité c’est le tiramisu. Ils font du karting et de la zumba.

Ils adorent la compétition et peuvent être quelque fois mauvais perdants... Ils sont prêts à défier la famille André et vont tout donner pour relever le défi lancé par Joan.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider