Arnold et Willy

128 votes

M. Drummond

Philip Drummond est un riche veuf qui vit avec sa fille Virginia dans un grand appartement des quartiers riches de Manhattan. D’un jour à l’autre il accueille chez lui Arnold et Willy, les deux enfants de sa femme de ménage et sa vie va être complètement bouleversée.

Virginia

Virginia est la fille de Philip Drummond. Elle mène une vie paisible jusqu’à ce qu’Arnold et Willy viennent habiter avec eux. Ce n’est pas toujours facile de passer de fille unique à grande sœur, il faut partager son appartement, sa salle de bain et son cœur ! 

Arnold

A l’inverse de son grand frère Willy, Arnold est très content de venir vivre dans le grand appartement de la famille Drummond. Il est émerveillé par le monde matériel qui l’entoure. Il va pouvoir s’épanouir pleinement et va montrer à sa nouvelle famille combien il aime être indépendant !

Willy

Au départ, Willy n’est pas vraiment ravi de venir habiter chez les Drummond. Mais ensuite, il comprend qu’il a vraiment de la chance ! Déjà, il ne sera pas séparé de Willy qui pourra grandir à ses côtés. Ensuite, il y aura un adulte responsable de son frère, ce qui lui permettra de vivre pleinement sa propre adolescence.

Les Personnages d'Arnold et Willy

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider