Chica Vampiro

9235 votes

Résumés

Episode 1 : Daisy devient vampire

Daisy est une fille ordinaire : elle va à l'école, s'amuse avec ses amies et se demande quand Max, le garçon qui lui plait, viendra enfin lui proposer de sortir avec elle. Mais à la différence des autres filles, Daisy a des parents vampire, qui attendent qu'elle décide si elle veut, ou pas, devenir comme eux.

Le jour de son anniversaire, Daisy demande à ses parents de ne pas la mordre. Elle est amoureuse de Max et préfère envisager une vie normale à ses côtés, plutôt qu'une vie éternelle de vampire, sans lui. De son côté, Max s'apprête à déclarer sa flamme à Daisy de façon très romantique.

Mais Marilyn, une autre jolie fille de la classe, se débrouille pour passer l’audition de chant du spectacle de l’école avec Max, et faire croire à Daisy qu'ils vont sortir ensemble. Plus tard, elle reçoit un coup de téléphone de Max qui lui demande de la rencontrer sans lui dire pourquoi. Curieuse, elle va au rendez-vous mais lorsqu'elle arrive à vélo, elle est renversée par un bus !

Daisy se retrouve donc à l'hôpital, entre la vie et la mort, et les médecins sont pessimistes sur ses chances de s'en sortir. Quant à Marilyn, elle est ravie à l'idée de ne plus avoir de rivale pour séduire Max.

Ana et Ulises, les parents de Daisy, savent que le seul moyen de sauver leur fille est de la mordre, ce qu'ils font. Daisy se réveille donc en pleine forme, devant les médecins qui croient à un miracle. Mais elle ne va pas tarder à comprendre comment elle a survécu, et entre dans une rage folle.

Désormais, Daisy pense qu'elle ne pourra pas passer une minute avec Max sans avoir envie de le mordre. C'est pourquoi elle lui ment en lui disant qu'elle ne l'aime pas lorsqu'il vient lui demander de sortir avec lui. Elle est très triste de le laisser partir mais ne peut pas faire autrement, pour sa sécurité.

Daisy se tourne alors vers le monde des vampires, où elle rencontre Mirko. Ce dernier est persuadé que Daisy est la femme de sa vie, car elle porte un tatouage en forme d'étoile. Or, une voyante lui a dit que la femme de sa vie aurait un tatouage en forme d'étoile.

Alors que Daisy veut juste éviter Max, elle est choisie pour être sa partenaire de chant dans le spectacle de l’école. Dommage pour Marilyn...

Episode 2 : Le pouvoir de Daisy

Daisy reçoit son nouveau cercueil, mais n'a pas l'habitude d'être vampire. C'est pourquoi ses parents l'envoient à l'école des jeunes vampires pour qu'elle y apprenne tout ce que doit savoir une créature de la nuit, à commencer par découvrir quel est son pouvoir.

A l'école, Mirko est responsable des nouveaux. Il voit bien que Daisy n'est pas enchantée d'être devenue vampire, mais il lui promet que lorsqu'elle aura découvert son pouvoir, sa vie deviendra plus facile.

De son côté, Max n'arrive pas à oublier Daisy. Il va donc chez elle lui avouer ce qu'il voulait lui dire avant l'accident : qu'il veut sortir avec elle. Mais Daisy lui répond qu'elle a changé et qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour lui. Elle lui brise le cœur.

En plus, Mirko décide de rejoindre le monde des humains pour conquérir le cœur de Daisy, persuadé qu'il s'agit de la femme de sa vie. Catalina, la mère de Mirko, n'est pas d'accord avec le choix de son fils mais comme il a déjà 250 ans, elle ne peut plus dire grand-chose. Ce que Mirko ignore, c'est que sa mère était la meilleure amie d'Ana, la mère de Daisy, avant qu'elle n'épouse Ulises, dont elles étaient toutes les deux amoureuses...

Avec l'aide de Lucia, Daisy découvre qu'elle a le pouvoir d'invisibilité, mais elle ne le maitrise pas totalement. Quand elle devient invisible, elle n'arrive pas à redevenir complétement visible, ce qui est embêtant ! Après quelques temps, elle arrive enfin à redevenir totalement visible mais ne maîtrise toujours pas bien son pouvoir. Ainsi, lorsque Max lui donne un nouveau rendez-vous après les cours, elle y va mais disparaît sans le vouloir. Max croie que Daisy se moque de lui et il s'en va.

Max raconte ses malheurs à Marilyn, qui profite de la situation en persuadant Max que, en effet, Daisy ne l'aime pas particulièrement. C'est à ce moment-là que Mirko débarque en demandant où est Daisy. Marilyn en profite pour dire à Max que ce beau jeune homme est surement la raison pour laquelle Daisy le rejette...

Episode 3 : Le jeûne de Daisy

Max est persuadé que les sentiments de Daisy envers lui ont changé à cause de Mirko, et qu'il y a quelque chose entre eux. Il reproche même à Daisy de ne pas avoir le courage de lui dire qu'elle en aime un autre. Daisy ne peut pas lui dire le contraire, et Marilyn en profite pour lui rappeler qu'elle entend bien séduire Max pour de bon.

Le spectacle musical de l'école tombe le jour du jeûne des vampires, un jour pendant lequel ils n'ont pas le droit de boire de sang. Mais du coup, ils ne pensent qu'à ça ! Daisy essaie donc d'éviter les humains le plus possible, et surtout Max, de peur de ne pas résister à l'envie de lui mordre le coup. Mais elle ne peut pas non plus rater le spectacle.

Elle découvre alors une recette qui permet de ne plus être vampire pendant quelques heures, ce qui serait parfait, le temps du spectacle, mais les ingrédients sont durs à trouver. Elle boit donc une potion proche de la recette originale et voit ses canines disparaitre. Pensant être tranquille, elle file au spectacle, mais en plein milieu, elle redevient vampire, à quelques centimètres de Max...

Note ce programme

16 Commentaires

Valider
  • E
    a écrit le 20 avril 2017 à 13h41

    Daisy tu es trop belle.

  • G
    a écrit le 19 avril 2017 à 21h38

    Ouais se serai cool une 2ème saison

  • E
    a écrit le 10 avril 2017 à 14h24

    chica vampiro est cool comme on a dit il y aura une saison 2???

  • D
    a écrit le 26 mars 2017 à 05h23

    Saison 2 slvp

  • r
    a écrit le 24 mars 2017 à 21h09

    Il y aura une saison 2

voir les 11 commentaires