4.648648648648637

De tout mon coeur

()
De tout mon coeur
De tout mon coeur

Tout savoir

Synopsis

 

 

Patricia est une jeune fille de 13 ans qui vit seule avec sa maman Carmen dans une petite ville du Sud de l’Argentine.

Elles ont une vie calme et harmonieuse.

Seule l’absence d’un père dont elle ignore tout pèse sur la vie de cette jeune fille qui rêve de devenir une grande chanteuse.

Rien ne semble pouvoir troubler la vie des deux femmes jusqu’au jour où elles doivent s’installer à Buenos Aires.

C’est là, dans cette ville immense, que Patricia intègre le collège "Pretty Land School of Arts" et retrouve Matias, son premier amour, un garçon qu’elle a rencontré en vacances !

C’est là également que Carmen tombe nez à nez avec Leandro, l’amour de sa vie et… le père caché de Patricia !

Patricia réussira-t-elle à devenir une grande chanteuse ?

Découvrira-t-elle qui est son père ?

Réussira-t-elle à reconquérir le cœur de Matias ?

Pour la mère et sa fille commence alors une nouvelle vie pleine de surprises, d’intrigues et bien sûr d’amour.

 

Blanca

 

 

Ambitieuse, menteuse, froide, têtue, éternellement insatisfaite, la mère d’Antonella et de Facundo est une femme sans scrupule dont l’unique et seul amour est l’argent ! Elle est la chef d’une bande d’escrocs dont l’objectif est de s’emparer de la fortune de Leandro ! Pour cela, elle a décidé de se rapprocher de lui pour tenter de le séduire et l’épouser. Pour l’aider dans son plan, elle peut compter sur deux complices qu’elle fait passer pour son chauffeur et son domestique.
Divorcée, elle affirme être veuve. Brillante comédienne, elle a réussi à faire croire à Inès qu’elle serait la femme idéale pour son fils Leandro !

 

German

 

 

C’est l’administrateur du collège « Pretty Land School of Arts » dont Inès est la directrice. Soumis à toutes ses volontés, il est son bras droit et son confident. Il ne vit que pour le collège. Ennuyeux, il rêve d’appartenir au monde d’Inès. C’est aussi le fiancé d’Emilia.

 

Chicho

 

 

Professeur de musique dans le collège « Pretty Land School of Arts », il est en réalité un usurpateur qui a pris la place d’un de ses amis musicien et professeur ! C’est donc un très mauvais musicien et un enseignant complètement nul qui doit toujours inventé mille astuces pour cacher son secret. Il est persuadé qu’aucune femme ne peut lui résister.

 

Polo

 

 

Le chauffeur de Blanca en est en réalité le complice, un des trois intrigants qui veut s’emparer de la fortune de Leandro. Acteur raté, il est cependant doué pour se mettre dans la peau de n’importe qui. Il est recherché au Moyen Orient pour s’être fait passer pour un émir afin d’accéder à son harem !
Il est secrètement amoureux sa patronne et très jaloux de Leandro.

 

Leandro

 

 

 

 

Pédiatre de grande renommée, ce médecin, directeur d’une clinique prestigieuse, appartient à la haute société de Buenos Aires. Austère, conventionnel et discipliné, c’est un grand collectionneur de voitures anciennes. Il suit cette carrière plus par obligation familiale que par passion. Son amour pour les enfants l’a conduit vers la pédiatrie.
C’est sa mère Inès qui a mis fin à sa relation amoureuse avec Carmen, estimant qu’elle n’était pas digne de son fils unique et seul héritier. Elle restera cependant pour lui son unique et grand amour.
Il ignore qu’il est le père de Patricia

 

Carmen

 

 

 

 

Sympathique, amusante, humble, désintéressée, étourdie, naturelle, Carmen, la maman de Patricia, est une femme qui a su transmettre sa joie et enseigner les choses simples de la vie à sa fille.
Elle se consacre à la vente d’artisanat et de vêtements de sa propre création dont elle est toujours vêtue ainsi que sa fille.
Bavarde par nature, elle est capable de dire les pires bêtises sans s’en rendre compte et de s’enfoncer encore plus lorsqu’elle tente de les corriger ! C’est sa nature généreuse et naturelle qui la rendra extrêmement populaire auprès des élèves de l’école.
Malgré le temps passé, elle est toujours restée amoureuse de Leandro. Leurs retrouvailles seront donc un grand moment de bonheur même si elle doit lutter pour ne pas lui confesser le secret de Patricia et de son amour toujours intact pour lui….

 

 

 

Dorinha

 

 

 

 

Femme recherchée par toutes les polices du monde, elle fait partie de la bande d’escrocs dirigée par Blanca. Elle en est le cerveau. Elle toujours une bonne idée pour se sortir des pires situations. Elle parle plusieurs langues et joue donc le rôle de la femme de ménage brésilienne de Blanca. Le problème, c’est qu’elle déteste recevoir des ordres et exécuter des tâches ménagères ! Elle en veut beaucoup à Blanca pour ce rôle !

 

Inès

 

 

 

 

La mère de Leandro est la directrice du très couru collège privé « Pretty Land School of Arts ». Femme du monde, elle n’élève jamais la voix et peut exprimer des pensées très méchantes avec des mots extrêmement doux. Elle n’aime que les gens de son monde raffiné et méprise les gens de condition plus modeste. Elle est à l’origine de la rupture de Carmen et de Leandro dont elle a fait sa raison de vivre.

 

Emilia

 

 

 

Professeur de danse et chargée de la classe de comédie musicale dans le Collège « Pretty Land School of Arts ». Rigoureuse avec ses élèves, c’est une femme stricte qui ne supporte pas Chicho.

 

Alan

 

 

15 ans
Le fiancé de Josefina est un garçon curieux et cultivé, un passionné de cinéma et de peinture.
C’est un peu le monsieur je sais tout et c’est pourquoi il critique tout et tout le monde.

 

Bruno

 

 

Bruno est obsédé par sa beauté. Mais c’est aussi un grand timide qui préfère l’action à la parole.
Très déterminé, il va toujours jusqu’au bout des objectifs qu’il s’est fixés. A son arrivée au quartier, Antonella lui a mis la main dessus et il en a payé chèrement les conséquences. Il a donc juré de se venger de cette fille pour qui il a souffert par amour. Il fait partie du groupe de son frère et rêve de triompher pour que leur père Manuel soit a jamais fier du succès artistique de ses enfants.

 

Caterina (Camila Salarar)

 

 

14 ans
 C’est l’alliée inconditionnelle d’Antonella dont elle admire la personnalité et sa façon de chanter.
 C’est une romantique passionnée de shopping.
 Elle a un secret qu’elle ne peut partager, ce que ses amies ne lui pardonneront pas.

 

Felipe (Rodrigo Nelilla) :

 

 

15 ans
Plus intéressé par le sport, en particulier les sports de combat et les sports acrobatiques, que par l’école, Felipe est amoureux de Sol.Felipe (Rodrigo Nelilla) :
Face aux situations embarrassantes, il bégaie.

 

Gonzalo

 

 

Il se sait beau et séduisant. Extrêmement sympathique, personne ne résiste à son sourire. La musique est sa passion et les jolies filles ses plus fidèles muses. C’est le frère de Bruno et comme lui, il est aussi bien le petit ami des filles du groupe des « Divines » que de celles des « Populaires ».
Il rêve d’avoir un groupe et d’être admiré par le monde entier pour ses talents de guitariste.

 

Josefina

 

 

15 ans
C’est la sœur de Matias. Avec Patricia, Tamara et Sol, elles ont formé le groupe en compétition contre celui d’Antonella. C’est tout le contraire d’Antonella et elle ne comprend pas le faible qu’éprouve son frère pour cette fille.
C’est la fiancée d’Alan.

 

Luciana (Nicole Luis)

 

 

15 ans
Luciana est une très belle fille dotée de beaucoup de classe et de style. Elle pourrait-être top modèle ou travailler dans la mode. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de caractère, bien au contraire ! Elle ne se laisse impressionner par rien ni personne.
Sa meilleure amie est Martina

 

Matias (Gaston Soffritti)

 

 

15 ans
C’est le frère de Josefina. Son meilleur ami est Facundo. Il est passionné de football et seuls ses amis savent qu’il rêve de jouer dans un grand club professionnel… Pour accomplir ce rêve auquel s’opposent ses parents, il s’est inscrit au cours de comédie musicale pour justifier ses absences de la maison familiale. Il devient vite le meilleur ami de Patricia et son plus grand protecteur contre les manigances du groupe d’Antonella pour qui il éprouve également un petit faible.

 

Pia (Camila Dutan)

 

 

15 ans
Main droite d’Antonella. Elle adore colporter des ragots et semer la discorde. Elle créé beaucoup d’ennuis et jamais innocemment. Sa devise pourrait être : « diviser pour mieux régner ».
Toute cette méchanceté est motivée par un unique objectif : être la préférée d’Antonella même si dans son dos elle n’hésite pas à la critiquer.
Son rêve est de devenir la plus populaire mais elle sait que cela n’arrivera jamais. Secrètement elle a un faible pour Matias.

 

Sol

 

 

14 ans
Sol vit seule avec sa mère. Elle sait qu’elle est une enfant adoptée et le vit très bien. Elle est même très reconnaissante à sa mère de lui avoir dit simplement la vérité.
C’est une très bonne amie de Josefina et de Tamara, et bien sûr avec le temps de Patricia.

 

Tamara

 

 

14 ans
Très bonne amie de Josefina et de Sol. Elle déteste les conflits et en a même une peur panique. Elle deviendra vite une amie très proche de Patricia.
Secrètement, elle éprouve de l’affection pour Alan mais son amitié avec Josefina, dont il est le petit ami, lui interdit tout aveu amoureux.
C’est aussi une grande joueuse de hockey et lorsqu’elle pratique ce sport, elle n’est plus du tout une jeune fille peureuse, bien au contraire !

 

Santiago

 

 

14 ans
Lui qui rêve de devenir le plus fantastique des cuisiniers a fait de sa cuisine son centre du monde. C’est pourquoi on y trouve son ordinateur, sa console vidéo, son écran plasma… un vrai amphitryon !

 

Patricia Castro

 

 

13 ans
Elle vit une vie simple, paisible et harmonieuse avec Carmen, sa maman, au Sud de l’Argentine. Fille au grand cœur, elle a deux rêves : apprendre qui est son père et devenir une grande chanteuse talentueuse.
Son déménagement pour Buenos Aires va bouleverser sa vie et la plonger dans de nombreuses intrigues et histoires d’amour… Elle y rencontrera son premier amoureux et vivra auprès de son père sans le savoir !

 

Antonella

 

 

14 ans
C’est la fille de Blanca et la sœur de Facundo. Elle est belle, le sait et en joue beaucoup ! Elle adore chanter et danser. Son idole est Madonna qu’elle rêve d’imiter dans sa carrière. Elle ne supporte pas perdre. Avec Pia, sa grande alliée, elle a intégré le groupe des « Divines ». Elle a un faible pour Matias qu’elle a juré de faire son petit mai coûte que coûte !
Elle a un chat persan blanc qu’elle adore et qu’elle traite comme un prince.

 

Guido

 

 

16 ans
Victime de la mode, il ne s’habille qu’avec des vêtements de grandes marques et n’écoute que de la musique branchée. Son rêve est de venir top modèle et il n’adore que les filles parfaites ! Il adore Antonella qu’il estime être la fille idéale !
Il ne cesse de se disputer avec Josefina. Ils sont un peu comme le jour et la nuit. Son sport préféré est le rugby

 

Facundo

 

 

16 ans
Beaucoup plus humain que sa sœur Antonella, il est le meilleur ami de Matias qu’il aide à réaliser son rêve, devenir footballeur. Il est extrêmement jaloux de sa sœur et fait tout pour la maintenir loin de ses amis à commencer par Matias dont il connait le faible pour elle. Il adore les cours de comédie musicale et intègrera le groupe de sa sœur.

 

Emma

 

 

Emma est une jeune fille prétentieuse et très mal élevée. Elle ne pense qu’à l’argent et au pouvoir. Elle ne supporte pas Antonella avec qui elle est en perpétuelle compétition sur tout. Elle est prête à tout et à n’importe quel prix pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est très sûr d’elle et connait énormément de monde dans le milieu artistique international. Cependant sa manière d’être et ses agissements font qu’elle est souvent seule et sans réelles amies.

  • salimatoubah - 27/11/16

    j kiffe c grave bien quand j'étais petite je regardais mais maintenant c finie!!

  • anonymous - 20/08/14

    j'adore trop c'est super cool cette serie <3

  • kellynej63 - 26/04/14

    trop bien ! je regardais tout le temps et maintenant c'est fini !

> Plus de commentaires

Tout savoir sur De tout mon coeur

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère