Heartland

11999 votes

Amy Fleming

Amy est anéantie par la mort de Marion sa mère, tuée dans un accident de voiture. Très vite, Amy se rend compte qu’elle a le même don que sa mère, celui d'aider les chevaux abandonnés ou maltraités. Elle décide alors de soigner Spartan, le dernier cheval que sa mère a sauvé. C'est grâce à lui qu'elle arrive à faire le deuil de sa mère.
Petit à petit, Amy va perfectionner ce don et Heartland pourra rouvrir ses portes et accueillir de nouveaux chevaux.

Lou Fleming

Lou est la sœur ainée d’Amy. C’est une business woman qui travaille à New York depuis 7 ans. Elle se sent obligée de revenir à Heartland après la mort tragique de sa mère pour gérer et développer le domaine. Peu à peu, elle se prend au jeu et apprend à redécouvrir l’amour des chevaux.

Jack Bartlett

Jack est le grand-père de Lou et Amy. C’est un patriarche très protecteur au caractère très rancunier … et pourtant tendre.
En aidant la famille à traverser toutes les épreuves, il s’avère être le roc indispensable qui permet à Heartland de se sortir de ses problèmes.

Ty Borden

TY est le palefrenier d’Heartland.
Dans le cadre de sa liberté conditionnelle, il doit travailler à Heartland. Dans un premier temps tout n’est pas simple mais ce bad boy découvre au contact de la nature des valeurs qu’il n’aurait jamais imaginées … et devient inséparable d’Amy.

Mallory Wells

Mallory est l’amie d’Amy.
Elle habite Mahwa, le ranch voisin. Elle est toujours présente là où on ne l’attend pas forcément, elle n’en rate pas une ! Elle a toujours la réflexion pertinente et son humour est décapant.
Elle dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais reste néanmoins attachante !

Scott Cardinal

Scott est l’ami de la famille.
Grâce à Marion, la mère d’Amy et Lou, il décroche une bourse et devient vétérinaire. Il vient souvent à Heartland pour aider Amy à soigner les chevaux ou pour rendre visite à Lou qu’il aime depuis le lycée.

Tim Fleming

Tim FLEMING est le père de Lou et Amy.
Absent pendant longtemps, son retour auprès de ses filles et du grand-père n’est pas des plus serein. Il accepte un emploi de rabatteur dans la région afin de se rapprocher de ses filles.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider