Hercule

5644 votes

Histoire

Mi dieu, mi mortel, Hercule est à la fois vulnérable et héroïque. Il possède la force surhumaine d'un Dieu mais il peut aussi ressentir des sentiments bien humains : amour, tristesse, angoisse...

La vie d'Hercule est dévouée à la protection de l'humanité et cela le mènera à combattre toutes les créatures, les Dieux, les monstres et les démons qui ne cherchent qu'une seule chose : détruire Hercule.

Parmi ses plus grands ennemis figure sa propre belle-mère Héra, reine des Dieux et femme de Zeus, pour qui Hercule symbolise l’infidélité de son mari. Celle-ci tourmentera Hercule dès qu’elle en aura l’occasion.

Distribution

La série Hercule a été tournée en Nouvelle Zélande, à Auckland.

Producteurs exécutifs : Sam Raimi et Rob Tapert

Production : MCA Television / Pacific Renaissance Pictures Ltd / Renaissance Pictures / Studio USA Television / Universal TV

Année : 1995

Pays : USA

Au commencement

Au commencement, Hercule était heureux dans sa ferme, en compagnie de sa femme, Deianeira, et de ses trois enfants.

Mais c'est sans compter Héra, qui dans un élan démoniaque, a allumé un gigantesque brasier détruisant ainsi la vie d'Hercule, car sa femme et ses enfants sont morts dans l'incendie.

Hercule ne cherche alors plus qu'une chose : se venger mais au fil de sa quête et de ses rencontres, il apprendra à calmer sa soif de vengeance et venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider