Les tactiques d'Emma

146 votes

Emma

Emma, est une petite fille maline et pleine d’énergie. Fille unique, elle adore trouver des solutions pour échapper à ce que ses parents lui demandent de faire.
Il faut dire que quand on a 10 ans, on a des choses 10 fois plus intéressantes à faire que de ranger sa chambre ou de mettre la table. Alors Emma essaye toutes les tactiques possibles et imaginables pour obtenir ce qu’elle veut de ses parents… et parfois elle ne manque vraiment pas d’imagination !
 Scotchée à sa tablette ou à son ordinateur, Emma rêverait d’avoir un Iphone… mais ça avec les parents ce n’est pas gagné !

La maman d'Emma

La maman d’Emma est une jeune femme de 32 ans, active et bien dans ses baskets qui vient d’être promue responsable de la communication de l’Office du Tourisme de sa région.
Très investie dans son travail (c’est pour cela qu’elle est souvent débordée !) elle veut transmettre à sa fille ses valeurs : le travail, le respect. Elle lui demande d’ailleurs souvent de mettre la main à la patte pour l’aider... Emma déteste ça !!! Mais pas facile de la convaincre et de l’attendrir !

Le papa d'Emma

Le papa d’Emma a 32 ans, il est ingénieur en informatique, moderne et cooool et beaucoup moins sévère que sa maman ! Il adore bricoler… mais planter un clou droit est déjà pour lui quasiment mission impossible !
 Il a gardé son âme d’enfant et se laisse facilement embarquer dans les jeux de sa fille… et fini toujours par se faire avoir par ses tactiques !

Les Personnages des tactiques d'Emma

Note ce programme

11 Commentaires

Valider
  • c
    a écrit le 17 février 2018 à 14h47

    t'a raison anouk118 moi aussi j'ai 11 ans j'aimerai bie avoir un téléphone porable

  • a
    a écrit le 27 décembre 2017 à 16h27

    Mais en tant qu'enfant de 11 ans j'aimerais bien un épisode sur "Comment embobiner tes parents ?" ou "Comment avoir un téléphone portable à 11 ans ?" ou encore "Capter le wifi tout le temps ?"

  • a
    a écrit le 27 décembre 2017 à 16h24

    Je pense que ce programme est super si tu comprends les tactiques et que ça te sers à quelque chose. Des fois les parents en font un peu trop mais la plupart du temps c'est pour notre bien.

  • L
    a écrit le 8 octobre 2017 à 16h37

    gerty

  • L
    a écrit le 8 octobre 2017 à 16h37

    jai conpri

voir les 6 commentaires