Ma Babysitter est un vampire

4176 votes

Personnages

Ethan Morgan

Ethan voudrait juste vivre sa vie de collégien normalement… Il voudrait continuer à être l’un des meilleurs à l’école et, dans la mesure du possible, impressionner la jolie Sarah, le nouvelle baby-sitter. Mais ce n’est pas chose facile  quand on a un meilleur ami qui s’appelle Benny Weir et que des événements paranormaux ne cessent de se produire dans la ville… Ethan va se rendre compte qu’il est un liseur : il a des visions lorsqu’il touche les choses et les personnes…

Benny Weir

Benny est LE meilleur ami d’Ethan, ils se connaissent depuis l’âge de six ans.  Exubérant, un peu geek, Benny est aussi futé et courageux que son meilleur ami mais… uniquement quand il joue aux jeux vidéo !
Benny adore la science-fiction, les magazines et bien sûr aussi les BD ! Il a pour ambition de devenir un grand sorcier, un expert en paranormal et …  un tombeur de filles ! Ce qui n’est pas gagné lorsqu’on voit comment Erica le traite…

Sarah

Au départ, Sarah est une jolie jeune fille timide  qui fait partie du Club du Crépuscule, un club qui s’intéresse aux événements bizarres qui ont lieu au crépuscule.
Elle rencontre ensuite un vampire nommé Jesse qui va changer sa vie à jamais. Elle devient alors une « novice »  (c’est-à-dire qu’elle n’a pas encore bu de sang) audacieuse, mi –vampire mi-humaine, condamnée à composer avec les deux mondes.<br>Lorsque Sarah devient la baby-sitter de Jane, la sœur d’Ethan,  elle est loin d’imaginer qu’elle va devoir protéger Ethan et sa sœur contre des loups-garous, des zombies, des fantômes, des démons et tout une clique de buveurs de sang…

Rory

Rory c’est euh… Rory, il n’y en a pas deux comme lui ! Ethan et Benny ont beau avoir des comportements étranges, Rory les surpasse dans la bizarrerie !
Devenir un « démon de la nuit » ne l’a pas rendu plus populaire non plus… ce nouvel état lui permet juste de veiller très tard pour tenter de battre son propre record de mangeur de guimauves.
Un jour, il le sait, il pourra montrer au monde entier (notamment aux filles !) combien il est génial… mais pour l’instant il espère juste que ses parents ne découvriront pas qu’il est un vampire… sinon ils le tueraient !

Erica

Erica est la meilleure amie de Sarah. Ex présidente du fan club du Crépuscule, Erica a passé beaucoup de temps à rêver qu’un jour elle serait populaire et qu’elle aurait davantage confiance en elle.
Une petite morsure de vampire va effectivement transformer cette geekette en  jeune filles épanouie et sûre d’elle. Maintenant, Erica savoure chaque moment de sa nouvelle vie de vampire.
Au fond, elle est toujours cette bonne personne mais depuis qu’elle a les crocs, elle trouve ça tellement plus fun d’être une mauvaise fille !

Grand-Mère

La grand-mère de Benny a tout vu dans sa vie…  en particulier des choses qui se classent dans la catégorie des choses inexplicables et inexpliquées !  C’est une véritable encyclopédie du surnaturel. Elle adore son petit-fils, même si supporter Benny peut être un véritable défi pour la patience ! C’est aussi une très bonne cuisinière … personne ne sait faire  des cookies et donner des astuces pour combattre les démons aussi bien qu’elle !
La grand-mère de Benny est aussi une grande fan de sport. Bizarrement, son équipe favorite finit toujours par l’emporter… coïncidence ?

La mère d'Ethan

Samantha « Sam » Morgan est la maman d’Ethan et Jane.
Pour elle, leur bonheur passe avant tout. Mais depuis peu, elle n’arrête pas de se demander ce qui se passe : la maison se retrouve sans dessus-dessous régulièrement, les excuses d’Ethan sont de plus en plus étrangers et la petite Jane agit comme s’il existait une monde parallèle qu’elle serait seule à connaître… bon… tant que tout le monde s’amuse…

Le père d'Ethan

Lorsque Ross Morgan ne prend pas de leçons de cuisine, de danse ou de tir à l’arc avec sa femme, il vend des assurances, dont tout le monde semble étrangement avoir besoin à Whitechapel…
Ross a beau être très fier et très proche de ses enfants, il ne comprend pas vraiment pourquoi Ethan a besoin d’un nouveau microscope et d’un kilo d’ail par semaine !

Annie l'infirmière

Annie l’infirmière est une professionnelle de santé très qualifiée… mais ses compétences les plus impressionnantes n’apparaissent pas sur son CV…
Si elle te sourit gentiment en vérifiant ton pouls… prends tes jambes à ton cou car ce n’est pas ta santé qui l’intéresse, elle pense plutôt à te croquer !

Le principal Hicks

Le chef d’établissement  M. Hicks est le responsable bien attentionné mais toujours le dernier informé du collège de Whitechapel. Des événements bizarres et des phénomènes paranormaux surviennent dans les couloirs de son établissement et il semble ne pas en avoir peur… peut-être qu’en fait il ne se rend compte de rien ! .
Toujours est-il qu’aucun démon ne peut ruiner sa journée tant qu’il a une cravate propre et un café à la main !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider