Ma Sorcière Bien Aimée

1985 votes

Personnages

Samantha

« Ma Sorcière Bien Aimée » c’est elle ! Pleine de malice, elle vit désormais sur terre après avoir passé des siècles loin des humains. Elle a bien promis à Jean-Pierre, son mari, de ne plus utiliser la magie une fois mariés, mais elle se retrouve dans des situations tellement délicates qu’elle ne peut s’empêcher de bouger le bout de son nez pour jeter des sorts. Pas facile de vivre comme une mortelle lorsque des catastrophes déboulent à longueur de temps dans le salon : entre Endora sa mère, Serena sa cousine et une foule d’oncles et de tantes plus décalés les uns que les autres et les clients de Jean-Pierre, les situations loufoques ne sont jamais très loin !

Jean-Pierre

Jean-Pierre Stephens est marié à la charmante et ensorcelante Samantha ! Dur, dur de mener une vie calme  quand on a épousé une sorcière ! Surtout quand avec elle, on a épousé toute sa famille qui débarque n’importe quand, n’importe où, et jamais par la porte ! Ces sorciers, qui ne le portent pas dans leur cœur car il n’est pas des leurs, vont lui en faire voir de toutes les couleurs et le transformer en dinde, grenouille, poney, chèvre, chimpanzé…  Heureusement sa patience et son amour pour Samantha vont lui permettre de se sortir de toutes ces situations délicates !

Endora

Endora est le type même de la belle-mère que l’on redoute : désagréable, autoritaire et qui est toujours là quand on n’a pas besoin d’elle. Elle adore sa fille et ses petits-enfants mais elle déteste son gendre qu’elle méprise car c’est un humain. Elle fait semblant de ne jamais se souvenir de son prénom et l’appelle chaque fois d’un nom différent. En cachette, elle lui lance des sorts, le transforme en animaux et ne cesse de lui lancer des piques.

Alfred

Alfred Tate est le patron de la boîte de pub dans laquelle Jean-Pierre travaille. Avec sa femme, Louise, ce sont aussi des amis proches mais qui ne se rendent jamais compte des choses étranges qui se passent autour d’eux. Redoutable en affaires, Alfred met souvent son associé dans des situations délicates qui l’obligent à recevoir ses clients chez lui…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider