Maggie & Bianca Fashion Friends

137 votes

Maggie

Maggie est américaine et a été élevée par ses grands-parents et sa mère. Elle rêve de devenir styliste. 
 
La chance lui sourit le jour de ses 16 ans, lorsqu’elle devient la plus jeune candidate de l’histoire à gagner une bourse de deux ans pour étudier à la Fashion Academy de Milan. 

Sa seconde passion est la musique. C’est sa mère qui lui a appris à composer des chansons et à jouer de la guitare, car elle a elle-même fait partie d’un groupe. Grâce ces connaissances, Maggie travaille d’ailleurs au Max’s bar où elle apporte de temps en temps son aide aux groupes qui  jouent. 
 
Maggie est créative mais désordonnée. Elle a beaucoup de projets mais ne va jamais au bout. Au début, elle déteste Bianca, qu’elle trouve froide et arrogante. 

Bianca

Bianca est l’opposé de Maggie. Ce qu’elle aime c’est que tout soit ordonné et parfait ! Son style est plutôt chic et « preppy », une évidence lorsque l’on sait qu’elle a été élevée dans l’une des régions les plus riches d’Italie et qu’elle est l’héritière d’une grande entreprise de mode. 
 
Chez elle, elle est la reine et elle adore être au centre de l’attention. Son père l’a poussée à étudier à la Fashion Academy. Il est affectueux mais distant et travaille beaucoup. 
 
Bianca a toujours eu tout ce qu’elle voulait, et n’a donc plus de rêve à réaliser. Elle n’aime qu’une chose, la musique, mais c’est interdit chez elle, il n’y a que la mode qui compte. C’est dommage car elle chante super bien, même si elle le garde pour elle. Un jour,  Maggie va découvrir la voix en or de Bianca et la pousser à monter sur scène ! 

Eduard

Eduard vient de Grèce. C’est un mannequin, très beau mais bon pas très futé, ce qui lui attire parfois des problèmes ! 

Jacques

Jacques est le fils d’un milliardaire. Il se la joue rebelle, alors qu’en réalité c’est un peu un fils à papa pourri gâté. Toutes les filles craquent pour lui ! Il vit entre Paris et Milan, fils d'une mère italienne et d'un père français. Ses parents se sont séparés quand il n'avait que deux ans. Son père est héritier d'une grande entreprise de chaussures mais il est plutôt paresseux et dépense son argent sans compter. Son grand-père, qui a fondé l’entreprise familiale, souhaite que son petit-fils reprenne la société, mais Jacques ne sait pas vraiment ce qu’il veut…  
 
Jacques et Bianca ont eu une petite histoire qui s’est terminée. Et même si la jeune fille l’aime toujours, lui, craque totalement pour Maggie… Une situation qui s’annonce  un peu compliquée, surtout quand tous les trois sont réunis pour jouer dans le même groupe de musique… 

Leonardo

Leonardo est un garçon jaloux, méchant et pourri gâté ! Fils d’un milliardaire espagnol, il est habitué à ce qu’on lui donne tout ce qu’il veut et n’aime surtout pas qu’on lui dise non. C’est pour cela qu’il n’accepte pas que Bianca ne s’intéresse pas à lui !

Nausica

Nausica a été élevé par sa mère, un mannequin,  dans un monde où l’image est ce qui compte le plus. C’est peut-être pour cela que la jeune fille se révèle méchante et manipulatrice. Elle déteste tout le monde, mais elle se déteste encore plus. Son seul objectif est de gagner, tout le temps, même si cela signifie créer des disputes entre Maggie et Bianca.

Quinn

Quinn, c’est un peu le beau gosse mystérieux ! Il est irlandais et vit en Italie depuis 5 ans avec sa maman. Il ne connaît pas son père. Véritable rebelle dans l’âme, il déteste l’autorité, et la société en général ! Ses seules passions : son bon vieux scooter et la photographie. C’est grâce à cette dernière  qu’il a eu une bourse pour la Fashion Academy de Milan. Au début, il déteste le milieu de la mode et ne veut pas du tout travailler dedans. Mais il va changer d’avais, et Bianca y est sûrement pour quelque chose d’ailleurs !  Il joue aussi dans le groupe de Maggie et Bianca. Maggie et Quinn viennent un peu du même monde, et ils vont devenir de super amis !

Yuki

Yuki est japonaise. Elle adore cuisiner et se vernir les ongles. Elle craque totalement pour le beau Eduard ! Elle est très facilement influençable, et c’est la raison pour laquelle elle traîne avec la bande d’amis de la méchante Nausica. Elle a un peu trop la tête dans les nuages pour remarquer que ce ne sont pas des personnes très gentilles !

Les personnages de Maggie & Bianca Fashion Friends 

Note ce programme

25 Commentaires

Valider
  • b
    a écrit le 18 juin 2017 à 20h23

    j'aime trop c'est trop bien

  • l
    a écrit le 14 juin 2017 à 09h34

    c est ma série préféré

  • p
    a écrit le 7 juin 2017 à 13h12

    max 's le bar

  • p
    a écrit le 7 juin 2017 à 13h11

    gomg

  • D
    a écrit le 28 mai 2017 à 17h30

    qui dit que c'est la meilleure des série!?

voir les 20 commentaires