facing kate

265 votes

Kate Reed

Kate Reed est médiatrice chez Reed & Reed qui applique la justice... différemment ! Brillante et passionnée elle emploie des méthodes quelquefois peu conventionnelles et elle est prête à se battre pour que justice soit faite.

Mais les qualités de médiatrice de Kate ne se reflètent pas dans sa vie privée ! Depuis le décès de son père, la relation de Kate avec Lauren, sa nouvelle patronne et belle-mère (elles ont le même âge), est complexe. Elle la soupçonne même d'avoir fait disparaître son père...

Quant à sa relation avec son futur-ex-mari, Justin, adjoint au Procureur, elle est loin d'être claire...

Avec l'aide de son assistant Leonardo, Kate fait de son mieux pour se concentrer sur son travail. Mais face à ces défis personnels et à de nouveaux cas peu ordinaires, ses compétences vont être mises à rude épreuve.

Perpétuellement en retard, Kate court tout le temps.

la belle-mère de Kate

Veuve de Teddy Reed, le père de Kate, Lauren hérite du poste de directrice associée du cabinet.

Maline, méticuleuse, intelligente et dotée d’un féroce sens des affaires, elle ne compte pas laisser la société décliner. Et même si elle se laisse parfois déborder elle sait que la survie de la société repose sur ses épaules.

Ses relations avec sa belle-fille Kate sont particulièrement tendues depuis la mort de son mari.

le futur ex mari de Kate

Justin est l’adjoint au Procureur de la ville de San Francisco et futur-ex-mari de Kate. Il a une confiance totale dans le système judiciaire.

Il ne partage donc pas du tout le point de vue de sa future-ex-femme Kate sur les affaires dont elle se charge ce qui les amène parfois à se disputer. Et pour régler ces différends il n’est pas rare qu’ils finissent par se réconcilier sur l’oreiller… malgré la politique « no pyjama » de Kate.

Et Kate sait qu’elle peut compter sur lui, même quand elle se brouille avec la loi.

Leonardo Prince

Dévoué, débrouillard et plein de ressources, c’est l’assistant parfait pour Kate ! Il arrive même à précéder ses envies !
Il sait calmer ses ardeurs et lui éviter un conflit avec ses clients ou avec Lauren.
Léo attend le bon moment pour se lancer. Il met l’argent gagné chez Reed & Reed de côté et travaille à côté à sa vraie passion : un roman graphique inspiré des Watchmen.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider