3.0075757575758132

L'Expo Disco Méduses

()
  • zozidou - 30/04/13

    j'y irais peut-être

> Plus de commentaires

Allez en voiture direction l'Aquarium Sea Life Paris- Val d'Europe pour aller voir les méduses !
Comment ça beurk ?? Bon d’accord on dirait de la gelée sur pattes et en plus elles piquent mais ces demoiselles des mers sont aussi mystérieuses qu’étonnantes.
Depuis le mois de mars, l’aquarium accueille une nouvelle expo : Disco Méduses. Pas besoin de venir déguisé en pantalon à pattes d’eph ou en veste à paillettes, ce sont les méduses qui assurent le show.  
Derrière les vitres tu vas pouvoir les admirer en train de faire danser leurs tentacules ! Ces méduses venues du monde entier vont t’offrir un véritable ballet aquatique, un festival de couleurs sur un tourbillon de lumières et de miroirs dignes d’une véritable discothèque sous les mers !
L’Aquarium te propose un tas d’explications et d’histoires étonnantes pour tout savoir sur ces invitées exceptionnelles… savais-tu qu’en Asie, on les mange car elles permettent de réduire la pression artérielle ?
 
En plus de l’expo, l’aquarium propose des ateliers, un espace jeux et un bassin tactile où tu pourras caresser des étoiles de mer. Tu vas pouvoir aussi passer au cœur du bassin des requins, t’émerveiller devant la majesté des raies et dire bonjour aux poissons clowns et aux tortues qui se hâtent toujours avec lenteur !  

Bonne visite !

Tarifs :
 Adulte : 16,50 € ;
 Enfant (3 à 11 inclus) : 13 € ;
 Gratuit pour les moins de 3 ans