()

26/07/2011

La tête en l’air

La tête dans les étoiles

Tu n’as pas besoin d’être un astronome confirmé pour profiter des belles nuits d’été et découvrir à l’œil nu les merveilles de la voûte céleste. En août, les nuits sont réputées pour être claires et donc te permettre d’observer les étoiles et l’univers. Pour cela, allonge-toi dans l’herbe, installe-toi confortablement et regarde vers le ciel…la tête dans les étoiles.

Si tu veux voir une foulée d’étoiles filantes, il faudra jouer les couche-tard car c’est après minuit que cela se passe.

A l’occasion du dimanche Nature spécial "tête en l’air", tu es invité à avoir la tête dans les nuages pour observer les oiseaux, de jour comme de nuit, et assister à leur danse dans le ciel.

Pour avoir la tête ailleurs, des ateliers créatifs et des activités ludiques te sont proposés partout en France pour t'émerveiller et t'évader. Renseigne-toi, il y en a forcément près de chez toi !

Pour savoir ce qu’il se passe près de chez toi le 7 août prochain, renseigne-toi auprès de l’office du tourisme de ta ville. Les dimanches Nature, c’est plus de 130 activités dans une quarantaine de villes en France. Il se passe forcément quelque chose dans ta région ou près du lieu où tu passes tes vacances.

Bonne nuit la tête dans les étoiles !

Le dimanche Nature spécial « Tête en l’air »

Dans plus de 40 villes en France

Dimanche 7 août 2011

Tarifs variables selon les activités et les villes

La tête en l'air

  • Il n'y a pas encore de commentaire.