()

03/05/2011

Prom’nons-nous dans les bois…

Prom’nons-nous dans les bois…

Tous les premiers dimanches de chaque mois, partout en France, la nature vous donne rendez-vous pour une journée sous le signe de l’enchantement. Cette année est l’année internationale des forêts. Pour fêter l’évènement, Nature & Découverte organise un «Dimanche nature» dédié aux espaces boisés.

Le dimanche 5 juin est un Dimanche nature spécial «Prom’nons-nous dans les bois». A cette occasion, Nature & Découverte propose plus de 130 activités et ateliers à faire en famille dans plus de 40 villes de France. Il y en a forcément un près de chez vous !

A Lorient, en Bretagne, vous êtes invités à cueillir des fleurs utilisables en cuisine tout en découvrant des lieux mystérieux chargés d’Histoire. Les Strasbourgeois pourront devenir de véritables hommes des bois en construisant leur propre cabane. A Aix-en-Provence, improvisez-vous artiste en herbe. Enfin, la forêt de Fontainebleau propose une balade nocturne de 6km !

Mais ce n’est pas tout ! Toulouse, Bruges, Marseille et bien d’autres villes proposent aussi des animations dans leur forêt !

Les Dimanches Nature

Combien ça coûte ?

Entre 12,5 et 15 euro. Tarif réduit pour les adhérents Nature & Découverte

Comment participer ?

En s’inscrivant sur le site www.natureetdecouvertes.com ou dans une boutique Nature & Découverte.

Comment savoir ce qui se passe près de chez moi ?

Consultez l’agenda de votre région.

Excellent dimanche !

Prom'nons-nous dans les bois...

  • Il n'y a pas encore de commentaire.