Parents
Gulli comme...

Géant !
Parce que Gulli a croisé le chemin de Gulliver, tour à tour nain parmi les géants ou géant parmi les nains, et parce que le point de vue de chacun a de la valeur, la chaîne s’attache à donner la parole aux petits comme aux grands.
Génial !
Parce que les enfants ne sont pas encore des adultes, parce que pour grandir ils ont besoin de s’amuser, Gulli s’amuse aussi en leur proposant une foule de programmes divertissants. Et puis, sur Gulli, les enfants sont chez eux, on les écoute, on les regarde, on les montre tels qu’ils sont.
Générosité !
Parce que les enfants vivent en société, parce qu’ils sont plus informés qu’avant, parce qu’ils se sentent citoyens de leur école, de leur quartier, mais aussi de l’Europe et du monde, parce qu’ils veulent se rendre utiles, lutter contre les injustices, se mobiliser pour l’environnement..., Gulli accompagne leur générosité et leurs élans de solidarité. Parce qu’ils seront les adultes de demain, Gulli sera une chaîne citoyenne, investie dans les causes qui touchent les enfants.
Générations !
Parce que la famille évolue, parce que les enfants sont passés en quelques années du statut d’enfant roi à celui de membres actifs de la famille, parce que la télé se partage et que l’on décide de plus en plus ensemble de ce qu’on va y regarder... Gulli est un écran qui se partage en famille.

Description
Gulli comme...
Commentaires : Réagissez à ce contenu !
  • julieb62610 - 18/02/12 un peu trop compliqué cet article