Gulli fait peau neuve Article du 13/04/2010 - mis à jour le 08/09/2011

Nouvel habillage, nouvelle musique, un tout nouveau Gulli !

Après 5 ans d'existence, Gulli confirme sa place de chaîne montante de la TNT et propose à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel habillage, réalisé par la société Gédéon. A l'antenne le 8 avril 2010 !

Gulli fait peau neuve

Gulli, c'est avant tout un comportement, une attitude, une façon de vivre qui se décline dans les saynètes de partage, ainsi que dans les jingles pub de ce nouvel habillage : les enfants entrainent toute la famille dans leurs jeux.

Gulli prend du relief pour mettre encore plus de bonne humeur dans la maison. Le logo passe en 3D et en vert. Quand au G du Gulli - devenu célèbre par ses ronflements - il est toujours présent mais il évolue et prend vie cette fois-ci en 3D.
Le G s'invite alors dans le quotidien de la maison et de la famille, comme un de ses membres à part entière.

Gulli, la chaine des grands et des petits !

Gulli est la chaîne préférée des enfants mais aussi des parents. Et pour faire plaisir à toute la famille, Gulli propose des programmes qui permettent de la réunir.
A l'image de sa ligne éditoriale, le nouvel habillage de la chaîne met en scène des tranches de vie de la famille telles qu'un ado invité à la dinette de princesse de sa petite sœur, ou encore un papa conducteur d'un train imaginaire et son fils chef de gare du jour ! Tout ça dans une ambiance festive, pleine de tendresse, d'humour et de complicité dans laquelle chacun peut se projeter, quel que soit son âge.
Gulli, c'est une source d'énergie positive et inépuisable, aussi communicative qu'un fou rire.

Commentaires : Réagissez à ce contenu !
  • anass69200 - 18/11/10 Gulli que du Fun ! :=)
  • mickael118 - 25/08/10 super le nouveau gulli