Parents
Sur le mobile

Logiciel de contrôle parental.

Orange, SFR et Bouygues proposent tous les 3 des logiciels de contrôle parental. Renseignez-vous chez votre opérateur. Ils sont simples à mettre en place.

Orange met à disposition de ses clients l'option gratuite "filtre parental" (activée sous 24 h).
Ainsi les parents peuvent bloquer l'accès aux sites sensibles (sexy, chat, blogs, rencontre,...) sur Orange World et Gallery. De plus, avec le filtre parental, l'accès aux sites non référencés dans les portails Orange est interdit.
Pour plus d’information sur Orange et la protection des enfants : www.orange.fr
Cliquez sur : Toute l'asistance mobile > sécurité et prévention > protection de l'enfance

SFR met à la disposition de ses clients un service gratuit de contrôle parental (activé sous 24h).
SFR propose 2 niveaux de contrôle parental gratuits. Le 1er bloque l'accès aux services mobiles de rencontre et de charme ainsi qu'à tous les sites wap hors Vodafone live ! et Gallery. Tous les autres services (blog, chat, sonneries, sport ...) demeurent accessibles. Pour un contrôle plus élevé vous pouvez choisir le Contrôle Parental Renforcé qui bloque en plus l'accès aux services de chat et de blog. Les rubriques tous publics (sonnerie, sport, infos, musiques, ...) restent accessibles.
Pour plus d'informations sur la protection de l'enfance chez SFR : www.sfr.fr

Bouygues Telecom met à disposition de ses clients un service de contrôle parental gratuit qui permet aux parents de vérouiller l'accès aux sites susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes ou de présenter un risque potentiel s'ils sont mal utlisés.
Si vous avez un mobile i-mode : le contrôle parental est activé sous 24h et bloque l'accès aux sites de charme, de chat, de pages perso et aux sites de rencontres proposés sur le portail i-mode et Gallery ainsi qu'à l'ensemble des sites non référencés dans le portail i-mode.
Si vous avez un mobile wap : le contrôle parental est activé sous 72h et bloque l'accès aux sites de charme et prochainement de chat, de pages perso et aux sites de rencontres proposés sur le portail wap et Gallery.
Pour plus d’informations sur Bouygues Telecom et la protection des enfants : www.bouyguestelecom.fr

Description
Sur le mobile
Commentaires : Réagissez à ce contenu !
  • Aucun commentaire n'a encore été déposé pour ce contenu.