11

BEYBLADE t'accompagne sur ton trajet de vacances

()

Présentation

Blader, tu pensais te reposer cet été c’est raté !
Direction les aires d’autoroute Gulli les samedis 14, 21, 28 juillet et 4 août pour une animation spéciale Beyblade !
Découvre avant tout le monde les nouvelles toupies Beyblade Metal Fury encore introuvables en France ! Et regarde en avant-première le tout premier épisode de la nouvelle saison de Beyblade qui sera diffusée sur Gulli à la rentrée.

Rendez-vous sur les aires Aire d’Orléans Saran/Gidy sur l’Autoroute A10, de Chateauvillain – Orges, de Limours et d’Urvilliers où tu pourras jouer avec les toupies et profiter des espaces de jeux Gulli. Au programme : espace TV, totems de jeux, miroirs déformants, tunnel, marelle…

Et en plus de venir jouer avec les toutes dernières toupies,  tu vas pouvoir tenter de gagner plein de cadeaux en répondant à une question sur ton programme  préféré !
Pour participer rien de plus simple, rendez-vous du 2 juillet au 3 septembre dans les 110 espaces de jeux Récréazen et Gulli pour un grand jeu concours.
Si tu gagnes tu pourras remporter des lots de « fury » :
un séjour à Center Parcs, une tablette tactile by Gulli, des toupies standard Fury, des sets de combat half pipe, des destroyer dome, des skate-boards Beyblade et des tonnes de cadeaux dvd, magazines, places de concert…

Alors pour ton départ en vacances cet été,  c’est l’hypervitesse sur les aires de jeux Gulli !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur BEYBLADE t'accompagne sur ton trajet de vacances