51

Bébé Lilly

()

Présentation

Bébé Lilly

 

 

Bébé Lilly, la star internationale qui enchaîne les tubes !
Entourée de ses meilleures amis, ses poupées, ses peluches et ses robots téléguidés, Lilly se crée un univers magique fait d’histoires incroyables et extraordinaires.
Et qui de mieux placé que son Papy pour raconter toutes ses folles aventures ? Le Papy de Lilly adore sa petite-fille et n’hésite pas à passer des heures au téléphone ou sur Internet pour répondre à ses incessantes questions, que ce soit sur le rôle des étoiles dans l’univers ou sur la beauté irréelle des fleurs.
C’est cette relation pleine d’amour et de tendresse entre un Papy et sa petite-fille qui a donné à Lilly l’idée d’écrire sa toute première chanson, judicieusement appelée « Allô Papy ». Un titre qui a été le plus gros succès de l’année 2006. Et Bébé Lilly ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a mis en chanson ses aventures les plus incroyables : « Les Bêtises » qu’elle fait avec modération, ses escapades dans « La Jungle des Animaux » et ses virées au Far-West dans « Les Cow-Boys »...sans oublier "Les pirates", les "1001 nuits" etc
En quelques mois, Bébé Lilly est devenue La star numéro 1 des enfants !

 

L'interview

 

 

Lilly, quel âge as-tu ?
Un an à peine ! Mais je sais déjà lire, écrire et surtout parler ! Je suis surdouée ! Et maintenant je suis une star de la chanson !
Avec ta carrière qui explose tu n’as pas peur de prendre la « grosse tête » ?
Non ! Car ma famille et surtout mon Papy m’encouragent dans ma carrière, et me permettent de rester la même, quoi qu’il arrive.
Comment t’es venue l’idée d’écrire « Allo Papy » ton premier tube ?
Pour remercier mon Papy d’amour à qui j’envoie tout le temps des SMS, ou que je contacte sans arrêt sur Internet ou par téléphone ! Je n’arrête pas de l’embêter avec toutes mes questions : -) Alors, pour le remercier de sa patience, je me suis dit « tiens si je lui faisais une chanson pour lui dire je t’aime Papy ». Et maintenant, c’est super de voir que la chanson est déjà un tube !
Bébé Lilly, un petit mot pour tes fans ?
Oui je leur fais un gros bisou. Je les aime très fort. Merci pour votre soutien !
Où peut-on t’écrire ?
J’ai une maison de disques qui s’occupe de cela. Promis, je lirais toutes vos lettres et messages ! Bébé Lilly c/o Heben Music, B.P. 110, 93403 Saint-Ouen Cedex, France.

 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Bébé Lilly