()

03/07/2012

Cet été le menu MIAM sera In Ze Boîte

In Ze Boîte débarque chez Cora

 * Les cadeaux personnalisés dans les menus Miam !

Du 9 juillet au 8 septembre, retrouve l’univers délirant d’In Ze Boîte dans les cafétérias Cora! Avec chaque menu Miam, tu pourras repartir avec un kado!
Du casse-tête pour faire travailler ton cerveau au jeu d’adresse en passant par les pistolets à eau pour des moments de pur délire, tu vas pouvoir repartir avec un petit morceau du monde totalement barré de ton émission préférée !
Et au mois d’août même les parents ont droit à leur surprise: pour l’achat d’un plat chaud et d’un menu Miam+1.50€ ils recevront “Ze mug” !
Alors pendant les grandes vacances, pour le top des repas, fonce dans les cafétérias Cora !  En plus, tu pourras aussi gagner des places pour assister à l’émission lors d’un week-end VIP pour  4 (2 adultes et 2 enfants) à Paris.

    * Un quiz en ligne pour gagner le jeu In Ze Boîte

Un autre rendez-vous avec « In Ze Boîte » attend Les Kidopotes connectés sur kido.fr !
Dès le 23 juillet et pendant un mois, participe au défi In Ze Boîte sur kido.fr ! Choisis ton équipe, réponds avec justesse et rapidité aux questions qui te sont posées. Au final, un tirage au sort désignera les gagnants de la boîte de jeu officiel de l’émission !
Alors aiguise tes neurones, fait chauffer ton clavier, et fonce participer au grand jeu In Ze Boîte dès le 23 juillet sur kido.fr !

Découvre avec ton menu Miam...

  • Il n'y a pas encore de commentaire.