()

17/08/2011

Charlotte aux Fraises : la solidarité avant tout

Charlotte aux Fraises et Toutes à l'Ecole

L’association Toutes à l’Ecole a été fondée au Cambodge pour permettre la scolarisation de 635 petites filles, afin qu’elles deviennent des femmes cultivées, libres et des mères instruites.

Charlotte au Fraises s’associe à cette cause. La grande sœur de Croque Pomme cultive depuis toujours des valeurs positives telles que l’entraide, l’amitié et la solidarité. En soutenant l’association Toutes à l’Ecole, elle délivre plus que jamais un message positif et plein d’espoir.

Du 2 au 17 septembre prochain, 700 coffrets de poupées vintage Charlotte aux Fraises seront mis en vente au profit de l’association Toutes à l’Ecole. Le magasin Le Bon Marché à Paris ainsi que la boutique en ligne Marie Claire sont partenaires de l’opération. Ils se sont engagés à reverser à l’association l’intégralité de la somme gagnée avec la vente des coffrets. 500 coffrets seront disponibles au Bon Marché et 200 sur le site de la boutique Marie Claire : www.boutiquemarieclaire.com.

Le prix d’un coffret est de 25 euro.

Toi aussi, réponds à l’appel de Charlotte aux Fraises pour aider les petites filles du Cambodge avec l’association Toutes à l’Ecole.

Coffrets Poupées Vintage Charlotte aux Fraises

Vendus du 2 au 17 septembre 2011

Prix par coffret : 25 euro

Point de vente : Le Bon Marché et www.boutiquemarieclaire.com

Charlotte aux Fraises et Toutes à l'Ecole

  • Il n'y a pas encore de commentaire.