3.573529411764768
()

07/11/2013

Cut The Rope : la BD !

Cut The Rope

Il adore les bonbons. Il compte plus de 250 millions de fans dans le monde. Om Nom, le petit monstre vert, malin et rapide du jeu Cut the Rope, arrive en bande dessinée pour réclamer toujours plus de bonbons… de quoi devenir addict !
 
Un mystérieux paquet vient d’être livré. À l’intérieur, Evan découvre Om Nom, un sympathique petit monstre vert qui ne demande qu’une chose : des bonbons ! À priori, rien de plus facile que de rassasier cette petite créature. Le seul hic c’est qu’il a très faim et qu’il saute et qu'il court partout…non seulement il retourne la cuisine de la maison, mais il fait aussi une petite visite aux dobermans de la voisine.
Aïe comment expliquer tous ces dégâts ! Avec ce nouvel ami à la maison, la vie d'Evan est bien plus drôle ! Mais des hommes en noir poursuivent Om Nom pour l'enlever, Evan va devoir le protéger. Pourquoi ce petit monstre a-t-il atterri dans sa famille ? Voilà un mystère que celui-ci est bien décidé à résoudre en compagnie de sa jolie voisine Haley.
 
Et pour encore plus de délire, un livret d’activités t’est proposé avec des mini-jeux à faire en moins de  2 minutes : message codé, labyrinthe, photos de famille… et en plus une surprise t’attend ! Tu veux savoir ce que c’est ? Pas question on ne vendra pas la mèche, c’est un bonus ultra secret ! 
Aux éditions Delcourt
9.45 euros
disponible dès le 13 novembre
 
Et pour continuer l'aventure avec Om Nom, joue au  jeu Cut the Rope et au concours Cut the Rope pour gagner la BD !

Une étrange livraison

Cut The Rope : tome 1.

  • Il n'y a pas encore de commentaire.