4.254
()

18/12/2014

En attendant Noël

En attendant Noël

Pour t’aider à patienter jusqu’à Noël, Gulli t’a préparé une programmation spéciale à partir du 19 décembre !
 
Retrouve le 19 décembre à 20h45 Les Chaventuriers de Noël.

Tommy rêve d’avoir un petit chaton pour Noël… Mais voilà, le Père Noël est allergique aux chats, c’est pourquoi il refuse d’en livrer aux enfants. Or lorsque le jeune Tommy qui a été si sage, demande au Père Noël un petit chaton, ce dernier accepte et découvre à sa grande surprise que ce n’est pas un, mais toute une portée de chats qui parlent qu’il va devoir livrer ! Malheureusement papa Noël fait une terrible réaction allergique aux chatons, et se retrouve incapable de faire ses livraisons ! Les trois compères vont devoir prendre en mains (ou plutôt en pattes) la remise des cadeaux de tous les enfants et surtout arriver par leurs propres moyens à temps chez Tommy, le soir de Noël.
 
Gulli te propose aussi un Total Wipe Out spécial Noël samedi 20 décembre à 20h45.

24 candidats vont s’affronter dans un parcours d’obstacles spectaculaires sur le thème de la magie de Noël. Mais attention ! Même s’ils ont été sages, le Père Noël ne leur fera pas de cadeau…
 
Dimanche 21 décembre, fait connaissance avec un élan pas comme les autres dans l’Elan de Noël à 20h45.

Déçu de ne pas pouvoir voir son père, Max est persuadé que ses vacances de Noël seront ennuyeuses... jusqu’à ce qu’un élan qui parle s’écrase sur le toit de sa grange ! Son nouvel ami lui explique qu’il est chargé de tirer le traîneau du père Noël et qu’il doit à tout prix retrouver ce dernier, sinon personne ne recevra de cadeaux cette année. Max parviendra-t-il à les aider à sauver Noël ?
 
Lundi 22 décembre, la magie de Noël est menacée dans Mission Père Noël à 20h45.

Un sénateur mène une campagne mondiale visant à interdire le mythe du Père Noël, provoquant ainsi la perte des pouvoirs magiques du Père Noël. Deux enfants «Miley» et «Zach» vont cacher le Père Noël et l’aider à retrouver ses pouvoirs magiques avant le soir de Noël.
 
Catastrophe ! Le Père Noël a disparu, mardi 23 décembre à 20h45 !

Le journaliste Peter Albright prépare un reportage sur les traditionnelles histoires de Noël. Il est tranquillement installé au volant de sa voiture lorsqu’un objet lourd tombe sur son toit. Il s’agit du Père Noël en personne, qui a malencontreusement chuté de son traîneau. Le bon papa Noël se relève indemne, mais amnésique.
 
Pour les vacances sur Gulli, la magie de Noël sera au rendez-vous tous les soirs ! 

Bande-Annonce

Pendant les vacances sur Gulli, la magie de Noël sera au rendez-vous tous les soirs ! 

  • anonymous - 29/12/14

    j'aime gulli

  • anonymous - 19/12/14

    je t adore gullli.

> Plus de commentaires