3.8826530612245196

Equestria Girls

()

Présentation

Accompagnée de ses amies, Twilight Sparkle se rend à l'empire de Crystal pour son premier sommet royal en tant que princesse. Mais pendant la nuit, elle se fait voler sa couronne par la licorne Sunset Shimmer, l'ancienne apprentie de Celestia. Celle-ci s’enfuit à travers un miroir magique qui mène à un monde parallèle. 

Mais si la couronne n’est plus à Equestria, les éléments d'harmonie n'ont plus de pouvoir et le royaume se retrouve privé de son plus grand moyen de défense. En compagnie de Spike, Twilight Sparkle traverse à son tour le miroir pour récupérer sa couronne. Mais dans ce nouveau monde, elle se retrouve transformée en humain. Elle n'a que 2 jours pour retrouver sa couronne avant que le portail dimensionnel ne se ferme et qu'elle reste bloquée dans le monde des humains pendant 30 lunes.
Twilight Sparkle va devoir s’adapter à ce nouveau monde et à sa nouvelle forme. Elle découvre que pour récupérer sa couronne, elle doit être désignée  Princesse à la cérémonie de l’automne du lycée de Canterlot. Et sa principale rivale au titre n’est autre que la voleuse  Sunset Shimmer !

Heureusement,  pour atteindre son but, elle va pouvoir compter sur l’aide de 5 adolescentes qui ne sont pas sans lui rappeler ses cinq amies de Ponyville ­Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, et Fluttershy.

Tu peux dès à présent retrouver le film événement d'Equestria Girls en DVD avec des super bonus surprise ! 

  • yuilove - 18/06/16

    j'ai déjà regarder tous les épisodes c'était trop bien

  • yasnou - 15/05/16

    cool

  • LEANALILOU - 05/05/16

    beavportos04 jaime mes ses trop bizarre

  • bea_portos04 - 18/12/15

    ah la pauvre au début elle reste pendant deux jours humaines est pendant c'est deux jours elle doit essaie de retrouver sa couronne ... Lisez et vous verrez mieux et sa serait mieux com...

  • bea_portos04 - 18/12/15

    Nan, mis c'est trop bizarre ce truc. Sa doit servir a rien ce truc de présentation là?

> Plus de commentaires

Tout savoir sur Equestria Girls