57

In ze Boîte spécial association

()

Présentation

Teddy Riner est aux côtés de Joan Faggianelli sur le plateau d’in ze Boîte, pour un prime exceptionnel en soutien à l’institut Imagine dont il est le parrain.

Le judoka français, médaillé d’or aux JO de Londres en août dernier et 5 fois champion du monde, est accompagné pour l’occasion deTal, marraine de cœur d’un soir, qui interprétera également un medley de ses tubes à la fin de l’émission. La star est un véritable phénomène musical dont le premier album, Le Droit de Rêver, est devenu disque de platine en moins de 6 mois.

C’est donc une soirée sous le signe de la solidarité et de la joie de vivre qui s’annonce, orchestrée comme il se doit par Joan.

Teddy Riner et Tal sont chacun capitaine d’une équipe composée de deux enfants et de leurs parents. Challenge des invités et des enfants, quiz et défis musicaux en famille avec la participation d’artistes en live, tous les ingrédients d’in ze Boîte jusqu’à La fameuse Boîte Noire sont réunis et tous joueront dans un même but : récolter des fonds pour Imagine-jusqu’à 15 000 €- et faire connaître au plus grand nombre les actions de l'Institut.

Et in ze Boîte te réservera, courant 2013, une autre surprise en prime avec cette fois, Fred Testot et une nouvelle grande partie d’in ze Boîte au profit de son association Cé Ke Du Bonheur.

Rendez-vous à ne pas manquer samedi 29 décembre à 20h45 sur Gulli !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur In ze Boîte spécial association