3.211538461538552
()

17/12/2013

La Chaîne du Père Noël

la chaîne du Père Noël

Cette chaîne-cadeau sans publicité va, cette année encore, va proposer une expérience unique et magique avec des rendez-vous exclusifs, des films et téléfilms inédits, des spectacles de cirque, des séries d’animation, des jeux pour faire participer toute la famille, des concours et bien sûr Chris & Mas, les rennes malicieux ! Alors rendez-vous sur le canal 19 en exclusivité sur CANALSAT du 1er décembre 2013 au 5 janvier 2014.
 
Pour la première année, la Chaîne du Père Noël te propose une toute nouvelle production : Bienvenue dans la Maison du Père Noël. Le Père Noël te livre tous ses secrets et ses anecdotes, et lira à l’antenne quelques-unes des plus jolies lettres qu’il a reçues. Tu peux le retrouver chaque jour jusqu’à son départ pour la grande distribution des cadeaux ! Et parce que le Père Noël aussi a besoin de vacances, il t’emmènera ensuite aux quatre coins du monde à la découverte des capitales les plus célèbres. Un rendez-vous quotidien à ne pas manquer !
 
Ne rate pas non plus les mini-ateliers de Noël avec Samuel et Emma tous les jours à 8h55, 10h55 et 16h55 : du bricolage à la portée de tous, de délicieuses recettes de cuisine, des conseils pour manger équilibré même pendant les fêtes !
 
Au programme également de super séries d’animation :L’Apprenti Père Noël et des épisodes spéciaux de tes héros préférés :Lulu Vroumette, Franklin et ses amis, Thomas et ses amis, Chuggington….
 
Et tous les mercredis soirs, la Chaîne du Père Noël t’emmène dans le monde magique du cirque !
 
Et comme c’est sa chaîne, le Père Noël a décidé de t’offrir de nouveaux films et téléfilms : Nicolas Noël, mon histoire magique, Vive les fêtes avec Caillou, A la recherche du Père Noël, On doit attraper le Père Noël, La flûte à six Schtroumpfs et aussi 12 chiens pour Noël, Mon Noël de rêves, Chilly le chien catastrophe, Casper le nouveau défi…
 
Fais vite ! La Chaîne n’est disponible que jusqu’au 5 janvier alors profites-en bien pendant les vacances !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.