4.259740259740377

La Croisière Gulli

()
La Croisière Gulli - Gulli prend le large

Présentation

Embarque pour une croisière unique ! 
 
Fort de la première croisière, Gulli renouvelle l’expérience et te propose, en partenariat avec Croisières d’exception, de partir en famille sur la grande bleue pour 8 jours inoubliable... A toi les magnifiques escales d’Italie et d’Espagne: Barcelone, Valence, Cagliari, Rome … Tu auras la chance de rencontrer Joan et de partager des moments avec lui, Khriss sera également de la partie pour te faire danser. Chaque jour, tu pourras t’éclater grâce au programme d’animations hyper cool que ta chaîne préférée t’a concocté : jeux, danses, musique et d’autres surprises. Tu ne vas pas avoir le temps de t’ennuyer !  
 
Il y aura des animations Gulli tous les jours ! 
 
Ouvre l’œil, car à tout moment, tu pourras rencontrer Jibanyan, Oggy et le Power Ranger rouge et faire tes photos à leurs côtés pour garder un super souvenir de votre rencontre ! 
 
Khriss sera à l’animation grâce à ses chorégraphies  de folie, prépare-toi à suivre ses steps ! Joan sera également de la partie pour des moments inoubliables avec toi ! Rejoins-le pour participer au grand Quiz, au Karaoké, pour t’amuser en chansons et pour t’éclater et danser à la Boum Gulli ! Tu pourras même partager avec lui des moments privilégiés et poser avec lui pour une photo souvenir. 
 
Tiens-toi prêt à aider Joan à préparer une émission et passe devant la caméra ! Tu pourras même faire l’animateur à ses côtés sur le Gu’live !  
 
Sans oublier les parties de jeux de société Puissance 4, Pie Face, Jenga et bien d’autres, où tu pourras défier Joan et tes parents ! 
 
La journée en mer sera l’occasion de te mesurer aux autres familles : il va falloir tout donner pour gagner ! Fous-rires et moments de détente en famille garantis toute la journée ! 
 
Et voici plus d’informations sur les escales jour par jour afin de pouvoir découvrir ton voyage et boucler  ta valise :  
 
Jour 1 – Dimanche 29 octobre 
Savonne 
Départ à 17h 
Une navette, de la gare ou de l’aéroport de Nice, vous conduira au port d’embarquement, Savone, une petite cité située dans le golfe de Gênes. L’embarquement s’effectuera dès 13 h, et le navire quittera le port à 17 h. 
 
Jour 2 – Lundi 30 octobre 
Marseille 
08h00 – 17h00 
L’entrée dans le port de Marseille vous donnera l’occasion de découvrir une superbe vue de la vieille ville dominée par la Bonne Mère et d’approcher le château d’If et ses voisines, les îles du Frioul, au calcaire doré par le soleil couchant.  
 
Jour 3 – Mardi 31 octobre 
Barcelone 
08h00 – 18h00 
Il va vous falloir faire des choix, tant Barcelone est riche. La cité de Gaudi vous séduira par son architecture inédite et colorée : la Sagrada Familia, la Casa Mila ou encore la Casa Batlo… Les amateurs de peinture moderne se rendront à la Fondation Tapiès ou à la Fondation Miró. Si vous préférez vous balader le nez au vent : le Barri Gotic, avec ses ruelles très animées, ou le Raval, l’ancien quartier chinois devenu branché depuis que le musée d’Art contemporain s’y est installé. 
Enfin, côté jardins : le parc Güell, classé au patrimoine mondial, avec son escalier-dragon en mosaïque et son immense banc ondulé. 
Jour 4 – Mercredi 1er novembre 
Valence 
08h00 – 18h00 
La troisième ville d’Espagne est en plein renouveau, comme en témoigne notamment la Cité des arts et des sciences, vaste complexe culturel et de loisirs à l’architecture audacieuse. Deux balades thématiques sont recommandées. La ville ancienne, à découvrir au départ de la plaza de la Reina avec la cathédrale, la basilique, la Generelitat, les tours de Serranos… Ou bien, le quartier moderniste datant de la fin du XIXe siècle, situé vers la plazadelMercado : le marché central, la gare du Nord…  
 
Jour 5 – Jeudi 2 novembre 
En mer 
Pour cette journée de navigation, vous aurez le plaisir de profiter de votre navire et des animations prévues dans le cadre de la croisière Gulli. Tenez-vous prêts pour les Olympiades Gulli ! 
 
Jour 6 – Vendredi 3 novembre 
Cagliari 
08h00 – 17h00 
Capitale de l’île de la Sardaigne, la province de Cagliari vous offre une incroyable variété de paysages montagneux, des grottes et des côtes. La ville, berceau de plusieurs civilisations qui se sont succédées, abrite une grande nécropole de l’époque carthaginoise, un amphithéâtre de l’époque romaine ou encore une basilique byzantine. Le beau quartier fortifié, dit du Château, ou le quartier de la Via Roma avec ses arcades, attirent particulièrement l’attention.  
 
Jour 7 – Samedi 4 novembre 
Rome / Civitavecchia 
08h00 – 18h00 
Civitavecchia, de l’antique Centumcellae, principal port de Rome dès le règne de Trajan, assure aujourd’hui toutes les liaisons avec la Sardaigne. Cette ville encore très active accueille également un site étrusque, un château et une cathédrale, vestiges du passé. C’est ici que Stendhal, nommé consul en 1831, composa plusieurs de ses œuvres, dont la célèbreChartreuse de Parme. 
 
Jour 8 – Dimanche 5 novembre 
Savonne 
Arrivée à 08h00

  • carlita 2005 - 04/07/16

    pareille que toi lisou83

  • amina45ls - 29/05/16

    trop méga cher ca a laire trop bien

  • lolita892 - 29/05/16

    trot cher

  • Lisou83 - 22/05/16

    pourquoi c'est si cher depuis que je suis petite je rêve de rencontrer Joan c'est le rêve

  • jujeaju - 15/05/16

    les prix sont assez élevé cela empêche le rêve de beaucoup de personnes c'est dommage mais sa a l'air grave bien

  • linorino - 01/05/16

    ah si j'ete riche dit gulli dit ditdit donnnn!j'irais chez gulli ou je kifferrais la viiie a fond

  • maiana2005 - 03/04/16

    j'aimerai y être

  • fiorito - 25/03/16

    c'est bien

> Plus de commentaires