54
()

09/11/2015

La Danone Nations Cup 2015

danone nations cup 2015

Ce dimanche 15 novembre 2015 à 20h05, c’est la finale de la Danone Nations Cup sur Gulli ! Enfile ton maillot préféré et viens soutenir les mini-bleus ! 
 
Il n’y a pas d’âge pour être un champion ! Ils ont entre 10 et 12 ans et se sont entraînés comme de vrais professionnels pour t’offrir une compétition acharnée ! A toi maintenant de venir encourager les mini-bleus pour qu’ils remportent la coupe du monde des enfants !
 
Chaque année, c’est 2,5 millions d’enfants venus de 32 pays différents qui participent aux qualifications pour ce tournoi ! Pour cette 16ème édition, l’équipe du Paris Football Club est entraînée par Zinedine Zidane, leur parrain en or ! C’est cette équipe super soudée qui va représenter la France lors de la finale à Marrakech, au Maroc.
 
Après l’étape des compétitions, maintenant, place à la finale ! Ne rate pas les interviews exclusives des joueurs, des entraîneurs et de Zidane avant le coup de sifflet qui marquera le début d’un match décisif !
 
Le compte à rebours est lancé, les équipes s’affronteront autour d’un ballon rond ce dimanche! Alors cramponne-toi et assiste à un match haut en couleurs pour la finale de la Danone Nations Cup !

La Danone Nations Cup 2015

Objectif pour les mini-bleus: gagner la coupe du monde de football des enfants ! 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.