2.52
()

23/10/2014

Le Salon de la Photo

Le Salon de la Photo

Le Salon de la Photo du 13 au 17 novembre 2014

Gulli s’invite au Salon de la Photo sur le stand Nikon du 13 au 17 novembre 2014, au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris.
 
Le Salon de la Photo rassemble les plus grands noms de la photographie. C’est l’occasion de découvrir le monde de la photographie, de s’intéresser au travail de passionnés, d’échanger avec des professionnels, de s’initier ou même de se perfectionner aux techniques photographiques.

Cette année, pour la première fois, c’est donc le stand NIKON qui accueillera les animations de Gulli (HALL 4/D61).
La mascotte Max Steel déambulera dans les allées du Salon de la photo et sera présente sur le stand Nikon. Tu pourras même prendre la pose avec ton héros préféré pour te faire photographier et gagner des petits cadeaux !
Dans l’espace Nikon, tu retrouveras aussi un espace photo Barbie. A toi de choisir les accessoires (chapeaux, lunettes…) qui feront de toi une vraie fashionista pour te faire tirer le portrait à ses côtés ! Tu pourras emporter la photo comme souvenir chez toi. Et si tu es là au bon moment, tu pourras même repartir avec le DVD de Barbie, sympa non ?
 
Tu as envie de te former à la photo ?

Nikon propose 2 à 3 sessions par jour de formation à la prise de vue, le samedi 15 et le dimanche 16 novembre, pour les 8-12 ans.
Tu vas pouvoir t’initier à la prise de vue d’objets familiers et de même de portraits dans un cadre qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ta chambre !
Viens vite photographier tes amis ! Et si tu débutes, pas de stress, tu seras pris en charge par un formateur de la NikonSchool !
 
Pour t’inscrire, rends-toi dès le 3 novembre sur le site I AM YOUR STORY via l’onglet «  Salon de la Photo ».

La Mascotte Max Steel

  • Il n'y a pas encore de commentaire.