()

05/11/2010

Les spectacles de Sol en si

Enquête à bonbons et Toi Zé Moi

Le samedi 13 novembre dès 15h, la MAS, 13 rue des Terres au curé à Paris t’ouvre ses portes pour 2 pièces de théâtre drôles et entraînantes.

La première pièce, Enquête à Bonbons, est interprétée par une troupe d’enfants !

Elle t’emmènera sur les traces de l’ingénieux Professeur Glock qui a inventé un tout nouveau bonbon qui ne perd jamais son goût !

Cette idée de génie, Glock veut la partager avec ses amis et des industriels. Pour cela, le créateur organise une somptueuse fête

… qui tourne à la catastrophe ! Au cours de cette soirée, l’homme au bonbon magique se fait voler la formule secrète qui permet d’obtenir une sucrerie inusable !

Dès lors, il va faire appel aux deux célèbres détectives, Miss Patsonne et Miss Poupie qui vont devoir enquêter et mettre la main sur le voleur.

Le deuxième spectacle de cette folle après-midi, Toi Zé Moi, va te transporter dans un tout autre univers, bien moins fantastique mais tout aussi marrant.

Tu suivras le quotidien de Camille et Simon, qui organisent une grande réception pour célébrer… leur divorce !

Parents et amis sont réunis pour faire la fête sur une décision rarement joyeuse, le divorce.

Camille et Simon préfèreront rester amis au détriment d’une rupture trop douloureuse pour eux et leur entourage. Rires garantis !

Au-delà de ces deux événements placés sous le signe de la bonne humeur, tu redonneras un peu de joie et d’espoir aux enfants atteints par le VIH/Sida.

En effet, l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Sol en si, qui soutient depuis 20 ans les enfants et leur famille concernés par le virus du Sida.

Un beau geste pour un sublime après-midi, telle est l’initiative de l’association Sol en si !

Toutes les infos sur la pièce Toi Zé moi sur le site officiel du spectacle ICI !

Pour tout savoir sur l'association Sol en Si, clique ICI !

Demande le programme !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.