Michaël Grégorio

()

Présentation

En effet, Michael te propose, dans son nouveau DVD intitulé Michaël Grégorio Pirate les chanteurs, pas moins de 3h d’imitations de tes chanteurs et chanteuses préférés.

Entouré sur scène de 4 musiciens, Michael Grégorio ne cesse de jouer avec sa voix, ou plutôt ses voix, tout en étant à la fois Relax, comme le chanteur Mika ou Dingue, Dingue, Dingue, à l’image de Christophe Maé !

Le jeune imitateur de 26 ans est un véritable génie !

Il sait aussi bien faire les voix de la chanson française (Edith PiafJean-Jacques Goldman…) que les voix des plus grandes stars internationales telles que Michael Jackson ou Maria Callas.

Formidable show-man, Michael mélange dans ce DVD les hommages à l’humour provoquant ainsi de profondes émotions et de véritables éclats de rire !

Avant de découvrir son DVD, Gulli te révèle 3 anecdotes concernant l’incroyable imitateur :

Pascal Obispo a été la première imitation de Michael Gregorio.

- Dans ce spectacle, Michael Grégorio pirate les chanteurs, l'humoriste prend la voix de rappeurs, tels que Diam’s, et leur fait chanter de grands airs… d’opéra !

- En 2008, il fait la première partie du concert de l’une des plus chanteuses les plus populaires au monde, Céline Dion.

Tu veux encore en savoir plus sur Michaël Grégorio ?

Il te réserve dans son DVD, Michael Grégorio pirate les chanteurs, des bonus exceptionnels où il te propose notamment un karaoké « Train Yourself » pour que tu deviennes à ton tour un excellent imitateur.

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Michaël Grégorio