()

19/03/2013

On a kidnappé les parents

On a kidnappé les parents

Ça ne va plus tout à la maison ! De nos jours, les parents travaillent trop et les enfants se sentent parfois un peu seuls. Toute la famille est accro aux ordinateurs, aux téléphones portables et à la télévision : il n’est pas vraiment facile de passer du temps ensemble et de se parler !

Dans ta nouvelle émission, les enfants ont enfin leur mot à dire ! Tu vas découvrir des échanges sincères entre des enfants et des parents qui pensent trop à leur travail. Les adultes doivent prendre des mesures pour laisser de la place à leur vie de famille, jouer avec leurs enfants en se déconnectant des ordinateurs et des portables.

Dans le premier épisode, tu vas faire la connaissance de Caroline et de Jack. Leur père travaille dans une grande entreprise et passe plus de temps sur la route qu’à la maison ! Et quand il est à la maison, il a toujours le nez dans son ordi ! Caroline et Jack vont prendre les choses en main pour faire réagir leur papa. Ils vont le surprendre à l’aéroport alors qu’il s’apprête à partir et l’emmener de force dans la nature pour camper et pêcher. Plus d’ordi ni de portable… il va devoir être complètement disponible pour ses enfants !

Est-ce que ce « kidnapping » va changer les choses ? Les parents vont-ils réapprendre à vivre avec leurs enfants ?

Rendez-vous demain à 20h45 sur Gulli !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.