Parc Astérix : l’Egypte s’invite au parc

()

Présentation

Découvre les images du par Astérix et d'OzIris, la nouvelle attraction, en compagnie de la famille Viton, gagnante du grand concours Gulli - Parc Astérix en cliquant ici !

Par Osiris et par Apis, le nouvel univers promet une véritable immersion dans l’Egypte d’Uderzo et de Goscinny et offrira des divertissements pour petits et grands.

2 nouvelles attractions :

- SOS Numérobis : bienvenue dans la carrière de Numérobis… embarque avec ta famille à bord du train de livraison de pierres taillées estampillées aux couleurs du plus asymétrique des architectes (accessible aux enfants à partir de 1m)

- OzIris : la fameuse attraction dont tu n’es pas près d’atterrir ! Après un bref passage en Gaule où il a rencontré Astérix et Obélix, le magicien Iris est retourné en terre égyptienne pour y créer un temple à sa gloire ! Pour parfaire sa réputation, Iris lance un tout nouveau sortilège grâce à son regard hypnotique qui va envoûter les visiteurs pour les faire voler et tourbillonner tels des volatiles déchainés…  Et toi oseras-tu OzIris ? (accessible aux enfants à partir de 1m30)

Et toi es-tu prêt à embarquer vers le pays des Pharaons, de la Reine Cléopâtre, de l’architecte Numérobis et du mage hypnotiseur Iris ?

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Parc Astérix : l’Egypte s’invite au parc