()

04/10/2010

Participe à la Fête des Mômes le 6 octobre

La Fête des vendanges 2010, un évènement familial à ne pas manquer !

Tu ne sais pas quoi faire mercredi ? Tu veux t’amuser toute la journée ? Viens avec tes parents à la Fête des Vendanges qui aura lieu cette année du 6 au 10 octobre.

Voici 3 bonnes idées d’attractions à faire mercredi, en famille ou entre amis, à la Fête des Mômes :

Passionné par les spectacles et les histoires fantastiques, la Fête des Mômes te proposera des visites au cœur du 18e arrondissement de Paris avec pour guide l’actrice Salomé Lellouch.

Tu es féru d’enquêtes policières, la Fête des Mômes te donnera la possibilité de devenir un inspecteur en herbe dans le monde parallèle du fromage.

Tu aimes la danse et te déguiser, les animateurs de la Fête t’inviteront pour une après-midi de spectacles et de fééries au Bal des P’tits Poulbots avec maquillage et confettis à volonté !

Ce ne sont que 3 exemples… Tu veux tout savoir sur la Fête des Vendanges, clique ICI.

Enfin, pour participer à la Fête, tu dois respecter ses conditions : Avoir entre 3 et 12 ans et être accompagné par tes parents qui doivent t’inscrire. Pour les inscriptions, cliquez ICI.

A noter que cette année, le parrain de la Fête des Vendanges est l'acteur Gérard Jugnot et la marraine, la comédienne Firmine Richard.

Participe à la Fête des Mômes le 6 octobre !

La fête des Mômes, l'événement des 3-12 ans à ne pas manquer...

  • Il n'y a pas encore de commentaire.