51
()

10/01/2017

Passe une « Journée d’Enfer » à la station Les Arcs !

Passe une « Journée d’Enfer » ! © Agence Zoom

La journée d'Enfer est organisé à la station Les Arcs, le 25 mars 2017.

Tu adores faire du ski, passer du temps à la montagne et relever des défis ? Alors si tu as plus de 13 ans, inscris-toi en famille ou entre copains et copines et viens t’éclater à la station Les Arcs, le 25 mars, en participant à un événement inédit ! La Journée d’Enfer c’est 5 épreuves de folie, des challenges à relever et du fun garanti à 100% ! 
 
Slalom géant, skiercross, parcours du combattant avec tir à la carabine à plomb, test de vitesse ou encore rallye sur le domaine skiable : bienvenue dans une compet’ « nouvelle génération » ! Pas besoin d’être un athlète ou un sportif super balèze, le but est de se dépasser mais chacun à son niveau ! 
 
Organisée par l’Ecole du Ski Français, la Journée d’enfer est ouverte à tous les publics, à tous les niveaux (même si il est conseillé d’être plutôt un bon skieur) et toutes les disciplines (ski, snowboard). Le principe est simple : s’inscrire par équipe de 3, participer aux 5 épreuves et cumuler un maximum de points ! 
 
1 journée, 5 épreuves :  
 
RALLYE SUR DOMAINE SKIABLE:Le but est de réaliser le plus de dénivelés possibles sur le domaine skiable, tout au long des épreuves du jour. 
GÉANT : Un slalom gant chronométré !  
KILOMÈTRE LANCÉ : L’objectif est d’atteindre la plus grande vitesse sur une piste droite pour un max de points !  
SKIERCROSS : Il s’agit d’une épreuve chronométrée à réaliser par équipe.  
BIATHLON D’ENFER : Epreuve à ski et en chaussures de ski, il s’agit d’un parcours du combattant, avec tir à la carabine laser !  
 
Tu as envie de relever le défi ? Alors enfile ta combi de ski, ton bonnet, et rendez-vous à la station Les Arcs le 25 mars 2017 ! 
 
Age minimum : 13 ans  
Tarif d’inscription : 120€ par équipe sans le forfait  
Forfait à tarif spécial Journée d’enfer : 15€ / personne.  
L’inscription comprend aussi des cadeaux de bienvenue, des ravitaillements et un buffet de fin de journée pour reprendre des forces après l’effort ! 
 
L’arrivée tardive de l’hiver n’a pas permis de réunir les conditions optimales à l’organisation de la Journée d’Enfer le 21 janvier. La compétition est donc reportée au 25 mars 2017, afin d’offrir les meilleures conditions sportives aux participants.

 

Inscriptions en ligne sur le site la-j-denfer.fr

Journée d'Enfer

Relève le challenge en participant à la « Journée d’enfer », une compétition super fun composée de 5 épreuves. Rendez-vous le samedi 21 janvier 2017 à la station Les Arcs ! 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.