2.66666666666676
()

02/03/2015

Perrault Ça Cartoon : un spectacle délirant !

Perrault Ça Cartoon : un spectacle délirant avec Gulli !

Gulli te présente Perrault Ça Cartoon, un spectacle qui revisite les plus grands contes de Charles Perrault dans des versions complétement délirantes. Jusqu’au 29 avril au Café de la Gare, à Paris.

 

Tu connais surement un ou plusieurs contes de Charles Perrault ? Comme Le Chat botté ou Le Petit chaperon rouge, que l’on t’a raconté avant de t’endormir ou que tu as lu ? Alors oublie tout ce que tu sais et file voir Perrault Ça Cartoon. Un spectacle complétement délirant dans lequel l’acteur principal reprend les célèbres histoires des livres de contes, et les réinterprète comme si l’on était dans l’univers des dessins-animés d’aujourd’hui. Imagine un peu : le chat botté du Marquis de Carabas qui parle comme l’âne de Shrek !? Cela donne un sacré coup de jeune aux histoires de Charles Perrault, dont certaines ont plusieurs centaines d’années, et provoque d’énormes fous rires chez petits et grands !

 

Tu pourras ainsi découvrir ou redécouvrir cinq aventures remises au goût du jour par un acteur et un pianiste plus déjantés l’un que l’autre. Ce qui donne un spectacle plein d’humour et d’énergie : Le Chat botté façon Shrek, Le Petit poucet à la manière de Kirikou, Barbe bleue en manga, Les Fées en théâtre d’ombres et Le Petit chaperon rouge façon Tex Avery. Du fun, du fun et encore du fun, les mercredis, samedis et dimanches à 14h30 au Café de la Gare, à Paris, jusqu'au 29 avril !

 

Tente de gagner tes places pour le spectacle Perrault Ça Cartoon en cliquant ici. Tu as jusqu'au 16 mars, bonne chance !

 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.