3.7322
()

13/02/2017

Pokémon fête ses 21 ans !

L'anniversaire des Pokémon

L'anniversaire des Pokémon

Lundi 27 février, Pokémon fête ses 21 ans !
 Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans cadeau, c’est à toi que Gulli a décidé de faire plaisir ! Alors laisse tomber le gâteau et les bougies et file en profiter devant ta télé !
  
A 20h50 la soirée commence avec Pokémon, le film : Volcanion et la Merveille Mécanique. Laisse –toi transporter  dans le Royaume mécanique des machines pour assister à l’un des plus grands combats de l’histoire Pokémon !
Dans cette nouvelle aventure, Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion, tombé du ciel dans un nuage de poussière. Une force mystérieuse les unit alors ! Volcanion méprise les humains et tente de s’enfuir, mais il se voit obligé d’entraîner Sacha avec lui dans sa mission de sauvetage. Ils arrivent dans une ville de rouages et de mécanismes où un ministre corrompu a volé l’invention suprême : Magearna, un Pokémon Artificiel créé 500 ans plus tôt. Il a l’intention d’utiliser son pouvoir mystérieux pour prendre le contrôle de ce royaume mécanique ! Sacha et Volcanion pourront-il combattre ensemble pour sauver Magearna ? 
  
A 22h30, la pokémania continue avec les deux premiers épisodes de Pokémon, la série : Soleil et Lune (saison 20).
Episode 1 : "Alola pour de nouvelles aventures"
Sacha, toujours accompagné par son fidèle ami Pikachu, décide de partir une nouvelle fois à l'aventure dans une toute nouvelle région, Alola. Cette fois-ci, il entre à l'école Pokémon dans le but de décrocher son diplôme. Il change de vêtements et reçoit un bracelet Z qui lui permet, ainsi qu’à Pikatchu d'utiliser la Capacité Z qui les rend plus forts...
Episode 2 : "Le défi du Gardien"
Sacha est  maintenant élève à l’Ecole Pokémon, dans la Région d’Alola et  ses camarades de classe ont décidé d’organiser une fête de bienvenue ! Trois d’entre eux le défient dans différents concours : explosion de ballons avec Chrys et son Togedemaru, course terrestre et aquatique entre Pikachu et l’Otaquin de Néphie, et course à dos de Tauros contre Kiawe. Mais le gardien de l’île, Tokorico,  les interrompt.  Il veut combattre Sacha d’abord et  il souhaite que ce dernier essaye d’utiliser sa première capacité Z, Fulguro-Lance Gigavolt ! Alors que Pikachu libère une quantité phénoménale d’électricité, le Cristal Z de Sacha se désintègre. Il décide de passer les épreuves du Tour de l’Île, un rite permettant aux jeunes de la région de devenir des Dresseurs accomplis, pour tenter d’en obtenir un nouveau.
   
 Et comme on ne peut définitivement pas te quitter comme ça, retrouve dès 23h25 un téléfilm des Pokémon en fête ! et encore une fois : c’est cadeau ;-)

  • Il n'y a pas encore de commentaire.