4.28571428571437
()

04/07/2017

Yo-kai Watch à Japan Expo 2017

Yo-kai WATCH à Japan Expo 2017

De 9h à 18h au Hall 6, stand C109 les Yo-kai vont te faire perdre la tête ! Mangas, DVDs, livres, figurines, accessoires… tu vas pouvoir retrouver tout l’univers de ce dessin animé phénomène !

De nombreuses activités et animations sont au rendez-vous avec un invité très spécial… la mascotte Jibanyan ! C’est un événement à ne pas rater !
 Au programme des activités :

-         Le photomatou : des photomatons à l’image de Jibanyan pour se prendre en photo, créer des GIFs et tenter de gagner de nombreux lots dont une New Nintendo 2DS XL !

-         Les bornes de jeux vidéo seront à disposition sur le stand pour jouer aux deux versions du nouveau jeu 3DS sorti en avril dernier, « YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs » et « YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis ».

-         Des sessions de danse auront lieu toutes les heures sur les chorégraphies de YO-KAI WATCH avec la participation de la mascotte Jibanyan bien sûr !

-         Un quiz sur l’univers de Yo-kai Watch : tu es incollable sur Yo-kai Watch ? Ca tombe bien ! Tu vas pouvoir le prouver avec le quiz Yo-Kai Watch ! Et si tu gagnes, tu pourras remporter de nombreux lots : jeux vidéo, trottinettes, cartables, jouets Hasbro (dont la nouvelle Yo-kai Watch Modèle Zéroet les médaillons Yo-Motion) etc.
 
Tu en veux encore ? Tant mieux car ce n’est pas terminé ! Direction l’Espace Enfants de Japan Expo avec des mangas Yo-kai Watch à disposition dans l’espace lecture, 2 bornes Nintendo pour jouer au dernier jeu 3DS, un atelier maquillage, des coloriages, les premiers épisodes de la saison 2 du dessin animé diffusés ainsi que la bande-annonce de Yo-kai Watch: LE FILM.
 
Et pour terminer en beauté, des animations Yo-kai Watch (session de danse avec Jibanyan, projection de la bande-annonce du film, distribution de posters et de mangas) auront lieu sur la scène Azuki située juste à côté de l’Espace enfant Vendredi de 15h à 15h45 et Samedi de 13h à 13h45.
 
Tu n’as pas la possibilité de te rendre sur place ? Pas de panique ! Si tu as 13 ans, ne rate surtout pas le live sur la page Facebook de Gulli vendredi 7 juillet à partir de 15h !
 
Tu vas voir, les Yo-kai sont vraiment partout !!

Viens bouger avec Yo-kai Watch !

Suis la choré et viens suer avec Nathan, Katie et les Yo-kai ! Coach Anthony va faire de toi un véritable athlète ! 

  • gurvan974 - 05/07/17

    jolie

> Plus de commentaires